Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirFX
Photos
1/96
Alesis AirFX

Pour la voix ?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 640 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pour la voix ?
Bonjour, je voullais savoir si le Air Fx pouvait avoir une utilité pour la voix ?
Je sais qu'il n'a pas de reverb ou de delays mais ce n'est pas ce que je recherche avec cette machine.
Concrètement, pourais-je trouver des sonorités intéréssantes pour le live ? Quelqu'un l'a-t-il déjà éssayer sur sa voix ?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement je suis curieux de connaître vos configs pour utiliser le Air-FX avec un micro(phone). Perso je voudrais pouvoir l'utiliser en direct mais il faudrait passer par une "boîte noire" qui puisse se brancher sur les entrées du Air-FX et pour le moment je n'en ai pas trouvé.
12
Je l'ai acheté il y a deux semaines environ d'occase pour 80 euros. J'en suis plutot satisfait, c'est ce à quoi je m'attendais : un "gadget" sympa qui peu se révéler intérressant. Mais ne comptez pas vous en servir sur toutes vos compos. C'est un bon complément à un vrai processeur d'effet. Cela dit, le controle par infra rouge est vraiment grisant... pour le prix que je l'ai payé, je suis loin de regretter mon achat :bravo:

Utelo,
Pour la connection, je le branche en insert. Je ne vois pas trop comment le faire passer par une boite de direct. Tu n'as qu'une entrée et une sortie RCA...

Merci à vous tous pour vos conseils !!! :D: