Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis AirFX
Photos
1/95
Alesis AirFX

Sujet Alesis air fx & air synth

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alesis air fx & air synth
:D: Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les alesis Air FX & Air synth ?? Quelle est la qualité sonore de ces produits, peut-on "créer" des sons avec le Air synth ??
MERCI ! http://ph.neutre.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol:
et tu crois ke pous les parkinsoniens ça fait des effets encore plus chelous ? :mdr:
.......oh non, la j'ai honte de moi :oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
12
:mdr: :mdr: Ils font des LFO's avec la main... balaise! :mdr:
13
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Alors là sharrif, le coup du LFO :bravo: :bravo: :bravo: Je m'en remets pas... Sinon pour en revenir à notre affaire, il est vrai que le Kaoss Pad (premier) à l'air d'une bonne petite bécane, très abordable d'occasion... y'a plus qu'à réflechir:clin: merci à tous en tous les cas :clin:
15
:non: Moi franchement il est vrai ke je sui seulement un petit Dj et ke je ne fais ke je n'utilise le air fx k'en mix ou en live je le trouve sympa non pas pour la qualiter d'effet car on avouera ke celle ci est moyenne mais pour l'effet k'il peut produire sur un public et les sensasions kil procure a son utilisateur avis perso je precise pour les rest le Kaoss pad est sympa mais depassé je conseille le 2 et meme le 3 avec le controle video integré et ca c'est enorme mais $$$$$$!!!!!!!
16
Matmos utilisent le AirFx sur tous les beats de Vespertine de Bjork .... et moij'aime bien Matmos ;)
17
:clin: Et bien depuis mon dernier message, j'ai craqué pour le air fx... Je le trouve très intéressant, on peut en sortir des sons pas mal du tout, construits en temps réel (ce qui me plaît beaucoup)... je l'utilise par exemple sur un pauvre clavier dont je ne me servais plus, il revit !! Par contre, il ne faut pas se tromper !! :non: Le air fx, n'est pas un multi-effet !! Je le considère plus comme un module qui déforme le son qu'on lui injecte, avce ce coté très intuitif dû au système infra rouge.... Et là, royal ! Mais c'est mon avis !! Pour ma part, j'ai un multi-effet que je couple parfois avec le alesis (pour les delay par exemple)...

J'avais également repéré Matmos avec Björk qui apprécient bien cette petite bête ! D'ailleurs OranGe, as-tu qqs titres de Matmos à me conseiller :???:

http://ph.neutre.free.fr
18
Leur deuxième album à Matmos est extrat, je n'ai plus le titre en tête mais il est excellent.
Bon choix pour le Air Fx! jouissif nono de sentir le son dans ses mains?!! Je l'utilise aussi couplé avec un Kaoss et je ne m'en séparerait jamais car il permet d'obtenir des déformations impossibles par ailleurs
Enjoy
19
Le deuxième... ok ! Je vais cherché ça !! J'apprécie bcp leur créativité ! Sinon, tu utilises donc le fx avec le kaoss !! Riche idée ça doit déménagé !! :P: Merci pour le renseignement !!

http://ph.neutre.free.fr
20
"Quasi object" il s' appelle... vraiment original et surprenant