Sujet de la discussionPosté le 26/02/2010 à 19:08:55alimentation Ineko
Ben... je l'ai perdue.... assez difficile à trouver (c'est une 9V AC/AC)... ou bien une Alesis P3 mais 20€ + port Si quelqu'un connaissait un endroit ou en retrouver une en Belgique ou en France ?? Je ne trouve pas d'alim universelle en AC/AC Une d'occase, je suis preneur...
[ Dernière édition du message le 26/02/2010 à 19:10:08 ]
Effectivement t'en as 3 génériques pour le prix d'un alesis ...
Je pense que je vais faire comme toi, voire m'en prendre un ou deux d'avance pour moins galérer la prochaine fois
Salut !
Au cas où quelqu'un pourrait m'aider, car ce post a quelques années maintenant, je cherche une alim pour mon Alesis Ineko, je suis un peu désespéré j'avoue...
Salut,
Chez RAM à Paris, ou n'importe quel magasin de composants électroniques bien achalandé tu trouvera une alim 9v AC, il faudra éventuellement coller un adaptateur sur le barillet qui n'est pas au standard boss mais un peu plus gros (ou en souder un autre). Malheureusement celui que j'utilise (un multi-tension Velleman) est gigantesque, mais ça fonctionne, et ça coûte genre 10-15 boules.
Trois ans plus tard... j'ai acheté un Ineko sans alim.
J'ai vu que c'était 9V, j'ai mis un adaptateur centre positif 9V, il s'allume mais le son est infiniment faible.
C'est parce qu'il faut du AC au lieu de DC ?