Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer MINIFEX FEX800
Photos
1/61
Behringer MINIFEX FEX800

Sujet Branchement du MINI FEX800 sur une table de mixage Behringer?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 6 588 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement du MINI FEX800 sur une table de mixage Behringer?
Bonjour à tous

je suis débutant dans le domaine snif...

Comment brancher ma table d'effet sur me table de mixage ???

avez vous des photos de l'installation ???

et puis je l'utiliser avec les micros ??

merci à vous,
bonne journée,
Cdlt,
Marco.
2
Salut

Sortie AUX de la table de mix --> INPUT du multi-effets

Sortie (OUTPUT) du multi-effets vers une entrée stéréo de la table de mix.

Imaginons que tu veuilles de la reverb sur une voix, tu envoies tout ou partie de la piste voix vers le multi-effets grâce au potard AUX de la piste voix, et tu recupères ton signal révebéré en sortie du multi-effets, via la piste stéréo sur laquelle tu l'as câblé.

Tu peux également te câbler en INSERT, mais dans ce cas tu n'utilisera ton multi que pour une piste, et le dosage d'effet se fera directement sur le multi (WET/DRY)...

Bon son,

2trtn
3
:P:

Merciiiiiiiiiii, je vais tester et vous tiens au courant...

merciiii
A+++
Marco.
4
Rerere,

Je suis peut etre bete lol, mais Je ne vois comment le mettre pour le micro sur une table de mixage BEHRINGER EURORACK UB1002 ???

merci encore de votre aide....

A++
5
Pas bête, non… Mais peut être un peu trop pressé ! Un coup d’œil sur le manuel et tout s’arrange.

1. Câblage du micro : sur ta table, tu câbles ton micro à l’aide d’un câble XLR mâle/femelle sur l’entrée 1 ou 2 (les seules disposant d’une embase XLR). Tu règles ensuite le gain, puis le niveau, et c’est tout bon.