Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que la seule solution que tu as est de tout retrouver d'oreille...
0
PimpMyEars
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 21/01/2015 à 14:14:23
Sinon il y a les logiciels comme Neuratron...
0
Music is the purest form of art... therefore true poets, they who are seers, seek to express the universe in terms of music...
- Rabindranath Tagore
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/01/2015 à 14:22:34
mince
l’idée est de m'aider a comprendre la tonalité des morceaux avec les accords etc .....
du coup , ça manque et c'est dommage
0
Kaiser-Sose
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 21/01/2015 à 14:26:51
Mais tu as pas besoin de la tonalité ! tu veux improviser dessus c'est ça ?
0
Kaiser-Sose
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 21/01/2015 à 14:28:22
Tu veux improviser sur les morceaux du JS 10 ?
0
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/01/2015 à 14:34:49
alors , oui , je n'ai pas besoin de la tonalité du morceaux puisqu'elle est indiquée et donc pour
l’improvisation , il n'y a pas de soucis ......mais d'avoir les accords sous les yeux permettrais
de connaitre parfaitement le morceau et de ne pas passer à coté d'un enrichissement .
les accords sont m'a bête noire
0
Kaiser-Sose
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 21/01/2015 à 14:45:10
Ce que je te conseille c'est d'écouter un max le morceau que tu souhaites jouer et de trouver la fondamentale de chaque accord sur ta gratte, si tu as du mal pour le chiffrage demande moi, c'est ce que je sais faire
0
ferte
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 21/01/2015 à 14:49:34
pour la fondamentale , pas de soucis pour moi mais c'est après .....
j'ai toujours tendance a tous résumer avec des accords de quinte mdr .....
0
Kaiser-Sose
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 21/01/2015 à 14:57:58
la différence entre majeur et mineur ça te parle ? (Je sais que ça parle pas à tout le monde... C'est pour ça que je demande)