Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-50 Stereo Effects Processor
Photos
1/343
Boss SE-50 Stereo Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Les disto

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 231 vues
  • 1 follower
1 Les disto
J'ai le SE-50 depuis à peine un mois, et je pense pas en avoir fait le tour, mais je trouve que les distos sont vraiment pas géniales, j'arrive à avoir des trucs bien crades, mais il y a pas de demi-mesure ! J'arrive pas à avoir un beau son clair qui devient un peu disto quand on l'attaque, et même les distos qui me plaisent je les trouve pas non plus ... heu... top top !
J'en arrive presque à regretter la disto de mon petit 20 watts sherwood :(((
Alors comment vous faîtes ? Est-ce que vous avez acheté autre chose pour combler ce manque ? Il parait que le VF-1 est très bien pour les distos ... je me demande is j'aurais pas mieux fait... :(
Ca fait plaisir.
Afficher le premier post
11
Et ma wha wha alors ? :(((
Ca fait plaisir.
12
J'ai jamais trouve de wha wha sur le se-50 - plutot le se-70 :(((
"Vieux motard que jamais"
13
Exact je m'ai trompé de bestiole j'avais le SE70 autant pour moi ...
Ils se ressemblent bcp :??:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
14
Les disto boss sont crado. J'ai un GT3 (peut etre pas aussi bien que le SE-50, je sais pas) et j'en étais "plus ou moins" content jusqu'à ce que j'achète un Peavey 5150. Depuis, le GT3 est dans un carton. :clin: Je pense que les multi effets sont très bien pour certains effets (chorus, reverb, delay...) mais pas pour les distos. ça n'est que mon avis...
15
Bon alors là, tu compare un pauvre multi-effet obsolète avec un ampli à lampes...!
Je vois pas trop le rapport...
La distortion des lampes donne un autre son qu'une pédale à transistor.
L'un n'empêche pas l'autre: certain gitaristes de métal boostent l'entrée de leur ampli avec une disto type DS1 Boss.
16
Dans le se 50 tu as 2 types de saturation 1 over drive avec un turbo boost et 2 la distortion pour un son crunch tu peux essayer l'over drive sans le turbo et jouer avec l'eq comme dis précédement.tu as aussi la possibilité de jouer avec la compréssion dans l'algo "multi guitar"
j'ai utilisé le se 50 sur scene avec un fc 100 et une wah wah dennis sans ampli mais un sansamp bass qui fait d.i. c'est vrai avec une sg et aucun sondier ne c'est plaint de cette config pourtant de la disto y'en avais joltoeg

Joltoeg!