Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/06/2005 à 19:20:15Controle des paramètres via midi
Salut,
j'ai fais l'aquisition d'un SE70 et j'aurais souhaité controller différents paramètres via midi. Je n'ai qu'une doc en allemand pour l'instant et pas de charte d'implémentation midi.
Tu peut effectivement controler toutes les informations Midi de ton se 70 avec tous ceux qui peut les utiliser (Sequenceur hardware ou software)
...
0
Phane
971
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/06/2005 à 09:30:54
Attention, il me semble que tous les paramètres du SE70 ne sont pas contrôlables.
Il me semble me souvenir que dans la liste, seulement les réglages suivis de * sont paramétrable par le midi. A vérifier...
0
Effedebe
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 21/06/2006 à 22:03:16
Controle software ?
Quel(s) logiciel(s) pourrait(ent) controler les presets, et les mémoriser ?
C'est vrai que l'écran de réglage du se 70 est un peu limitée.
Est ce qu'un logiciel aurait une interface pour régler les
paramètres avec une vision plus globale ? en midi ?
Thx
0
Ef!
Anonyme
545
5Posté le 21/06/2006 à 22:56:02
Citation : Quel(s) logiciel(s) pourrait(ent) controler les presets, et les mémoriser ?
J'ai cherché un peu partout pour sound driver, mais il semblerait qu'il y ait une version pc, mais je tombe a chaque fois sur un site mac. (je cherche une version pc
Emagic a été racheté par apple, donc pour une version PC, je ne sais pas .
0
Anonyme
545
8Posté le 23/06/2006 à 00:29:56
Effedebe,
pour l'interface midi PC , tu as un port midi MPU401 sur le port joystick de ta carte son (même intégrée), il suffit d'acheter un cable (environ 15 euros)
0
Effedebe
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/06/2006 à 00:51:45
Ok je vois ce port MPU401, dans les drivers de ma machine.
Mais je n'ai pas la connectique joystick sur mon pc. ( j'ai lu que c'est le port joystick qui sert de connection midi, je ne pense pas me tromper ?)
Quel genre de connecteurs dois je trouver dans le pc (directement sur la carte mère peutetre ?) pour faire le lien avec la connectique dont tu parles ?
Merci.
0
Ef!
Anonyme
545
10Posté le 23/06/2006 à 01:06:07
Tout les PC ont un port joystick, il se trouve à côté des entrées/sorties son !
cela ressemble à ça :