Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/213
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Controle des paramètres via midi

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 3 458 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Controle des paramètres via midi
Salut,

j'ai fais l'aquisition d'un SE70 et j'aurais souhaité controller différents paramètres via midi. Je n'ai qu'une doc en allemand pour l'instant et pas de charte d'implémentation midi.

Savez vous si c'est possible?

Merci d'avance
2
Tu peut effectivement controler toutes les informations Midi de ton se 70 avec tous ceux qui peut les utiliser (Sequenceur hardware ou software)

...
3
Attention, il me semble que tous les paramètres du SE70 ne sont pas contrôlables.
Il me semble me souvenir que dans la liste, seulement les réglages suivis de * sont paramétrable par le midi. A vérifier...
4
Controle software ?

Quel(s) logiciel(s) pourrait(ent) controler les presets, et les mémoriser ?

C'est vrai que l'écran de réglage du se 70 est un peu limitée.
Est ce qu'un logiciel aurait une interface pour régler les
paramètres avec une vision plus globale ? en midi ?

Thx
Ef!
5

Citation : Quel(s) logiciel(s) pourrait(ent) controler les presets, et les mémoriser ?


>>>SoundDiver<<<
6
Merci.

J'ai cherché un peu partout pour sound driver, mais il semblerait qu'il y ait une version pc, mais je tombe a chaque fois sur un site mac. (je cherche une version pc :D:

S'agit il du développer emagic ? https://www.apple.com/support/emagic/
Ef!
7
Emagic a été racheté par apple, donc pour une version PC, je ne sais pas .
8
Effedebe,
pour l'interface midi PC , tu as un port midi MPU401 sur le port joystick de ta carte son (même intégrée), il suffit d'acheter un cable (environ 15 euros)
9
Ok je vois ce port MPU401, dans les drivers de ma machine.

Mais je n'ai pas la connectique joystick sur mon pc. ( j'ai lu que c'est le port joystick qui sert de connection midi, je ne pense pas me tromper ?)

Quel genre de connecteurs dois je trouver dans le pc (directement sur la carte mère peutetre ?) pour faire le lien avec la connectique dont tu parles ?

Merci.
Ef!
10
Tout les PC ont un port joystick, il se trouve à côté des entrées/sorties son !
cela ressemble à ça :