Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SE-70 Super Effects Processor
Photos
1/219
Boss SE-70 Super Effects Processor

Processeur multi-effets de la marque Boss

Sujet Comment reinitialiser la bete?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 060 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment reinitialiser la bete?
Bonjour à tous , voila j'utilise depuis peu un boss se 70 que j'ai malheureusement recuprerer sans manuel.
J'aimerai savoir comment reinitialiser le rack et aussi comment sauvergarder quelques sons que j'aime bien.
Si quelqu'un de genereux peut me trouver ou m'indiquer ou pourrais je en trouver un, ca serait genial.
Merci
2
Il y a 2 présélections usine : Standard pour une large variété d'instruments et Guitar (devine pour quoi ?)
L'instrument doit être éteint. Tandis que tu maintiens le bouton de contrôle (Number Value...) appuyé, tu allumes le Power. Tu obtiens une fenêtre : Factory Preset. Tu presses sur le curseur Parameter retour[<]jusqu'à voir : Type : Standard. Là, tu peux tourner le bouton de contrôle pour choisir Guitar ou rester Standard. A partir de là, tu peux soit presser Write et la réinitialisation est terminée, soit régler l'étendue de la réinitialisation :
appuyer sur Parameter [>] et lorsque tu vois System #100, le curseur étant sur System tu règles le début de l'étendue de la réinit. (avec le bouton de contrôle) ensuite [>] sur #100 pour régler la fin, et tu termines par Write.
A noter : l'étendue des Presets usine va de #1 à #100 (De 101 à 145 c'est libre) :bravo:
J'espère être assez clair :8O: , j'ai traduit mon manuel et j'ai fait les gestes en même temps sur ma bête.
Si tu veux d'autres renseignements, visite le forum ou demande moi, je scannerai les pages qui t'intéressent (in english !)
3
Pardon, j'ai oublié.
Pour sauvegarder un patch que tu as travaillé, tu cliques sur [>] jusqu'à trouver la page Name Edit (la dernière) et avec le curseur et le bouton de contrôle tu attribues un nom à ta trouvaille.
Ensuite tu cliques sur Write - là tu as : Patch write to.. -soit tu rappuies sur Write pour sauvegarder à la même position ou bien avant tu tournes le bouton de contrôle pour choisir un autre emplacement.
J'ai dit une connerie dans l'autre message : les presets de 101 à 145 peuvent être édités mais ne pourront pas être sauvegarder à ces positions, seulement entre 1 et 100. Ils sont intouchables. On ne peut pas non plus modifier leurs noms.(C'est la Preset Area).
Si tu dois commander les patchs via MIDI ce sont des Program Change qui vont de 1 à 128. Il est possible d'assigner un numéro pour désigner un patch au-dessus de 128. Je t'expliquerai si çà t'intéresse.
Mais si tu tchatches un peu l'english va sur l'adresse indiquée dans le forum,(Rolandus...etc) il y a toute la notice.
4
:D:merci beaucoup pour la reinitialisation que j ai pu effectuer sur le se 70 grace aux explications tres claires encore merci