Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Studio S100
Photos
1/105
DigiTech Studio S100

Processeur multi-effets de la marque DigiTech appartenant à la série Studio

Sujet Le studio 100 bien ou pas ?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le studio 100 bien ou pas ?
Bonjour !

Je voudrais acheter le S100 de chez digitech. Pour faire de la musique electronique en général. Il est bien ou pas ?
Merci pour avis et suggestions. :)
2
C'est un bon outil. Simple d'utilisation, pratique, et regorges de qualité.
Je l'utilise principalement pour de la sonorisation de voix. Pas de problème avec cet effet. Livré avec un nombre assez important de programme d'effet, on peut également les personnaliser à notre goût.

Pour une utilisation en musique électronique... Je ne sais pas. Vous cherchez quel type d'effet principalement pour vos musiques ?
Le son sa rime avec passion ;-)
3
Je cherche en fait un rack d'effets qui pourrais : donner du punch à mes drum, un pitch bend, un delay, reverb,etc.... c'est pour faire de la house music.

Merci :)
4
:up: :up: :up: :up: :up:

moi je suis interressé par ce petit multiFX pour mettre dans une boucle d'effet d'ampli guitare... mais est ce qu'on peut regler le niveau input ou output de ce genre de multifx ?
je dois le regler exactement sur +4dB.

merci !

5
T'as un level input général derriere, et un vu metre de l'input en facade de -20db à 0 db
apres chaque effet (engine a et engine b) a son level separé ; et enfin eq ou noisegate pour le tout
tres bonne machine, je m'en lasse pas (sur des machines,pas sur des grattes)
6
Captain america : le compresseur en + est bien, bonne peche
donc pour tout ce qui est electronique c'est bien
maintenant y a la m300 qu'est bien aussi je crois non ?
7
-20 à 0... c'est pas assez... sur la notice de mon ampli c'est bien ecrit +4dB (la boucle n'est pas reglable :furieux: ). vous connaissez les truc similaire au s100 ou reflex qui peuvent faire du +4dB ??

8
Comment ca t'es obligé de rentrer à +4db dans un effet ? t'es sur ? ca me parait carrément fort non ?
9
Je cite : "if your effects has a switchable input or output, adjust setting to +4dB."

c'est bien ce que je pensais ou j'ai fais une bourdasse ? :???:

10
Ben je pense que c'est une bourdasse comme tu dis :mdr:
une entrée switchable c'est que t'as le choix entre deux sensibilités : -10db et +4db selon le niveau de ta source sonore
idem pour les sorties
exemple : les entrées d'ue console
mais cza veut surtout pas dire que tu dois rentrer dans ta tranche de console obligatoirement à +4db
pour le s100, je sais pas, désolé :??: je dirais +4 vu la peche de l'engin mais bon ; et c'est pas sur le manuel (succinct)