Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Studio S100
Photos
1/105
DigiTech Studio S100

Processeur multi-effets de la marque DigiTech appartenant à la série Studio

Sujet Je comprend pas comment le mettre en aux.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 063 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je comprend pas comment le mettre en aux.
Salut tt l'monde !!
Voilà , j'ai fait l'aquisition d'un s100 ces jours ci , que j'ai acheté dans le but de d'inserer sur lees aux de ma table....
La table c une mackie cr 1604.... :aime:
J'aimerais donc mettre ses effets sur les auxiliaires 1 et 2 de la mackie....
Mais franchement je comprend pas ce qui cloche.... :???:
Avant avec mon studio quad , je n'avais aucun probleme sur une petite behringer...
Mais là...pas moyen d'inserer 1 seul effet sur une auxiliaire.... :non:
Quelqu'un pourrait il me decrire rapido son branchement histoire que je soit sûr k'il fonctionne vraiement ??? :|
D'avance merci !!! :bravo:
2
C'est marrant, mais j'ai pas bien compris ton truc!! Surtout la maniére de ton branchement!! C'est quand même pas compliqué! Derrière le S100 il y 2 prises Jack "entrée" gauche et droite, et 2 autres prise Jack "sortie" gauche et droite également!!! Y'a pas plus simple!!
Maintenant il y a aussi un bouton de volume derrière l'appareil! Peut être que c'est lui qui est réglé trop bas!! Regarde aussi que tu n'as pas le bouton "By pass" en fonction en face avant par contre pour celui ci!!!
voilà je ne voix que ces problémes là!!!!!!!
3
Tu branches ensemble les entrées du racks et les aux send, et les sorties avec les returns...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Et en AUX Post fader, tu coupe le son direct (dry) sur ton rack autremen tu va avoire comme un son de flange fix en permanance.
5
Bon pour ce qui est des branchement , c'est vrai que c'est pas compliqué , ca c'etait bon....
Maintenant je vais verifier cette histoir de bypass et le dry...
Par contre j'ai fais le test aussi de prendre une sorties de ma carte son , de la mettre en in left , de la ressortir en out left et de la mettre sur une tranche de ma table , et là , keudal , pas de son....alors qu'il me semble que le son devrais au moins passer a defaut d'effets... :??:
6
Là, c'est autre chose. Il faut que tu verifie ton rootage dans la machine. Le bypass est peut etre en mute (je ne sais pas si le S100 est configurable en mute) ou les volumes in/out à 0 etc...
7
Ben en fait , je trouve rien sur le bypass dans le manuel.... :oo:
A part sur le descriptif de la face avant du s100...
Donc je comprend pas comment le couper...
Pour ce qui est du dry , je l'ai mis sur off....ca n'a rien changé :|
8
Le bouton de volume a l'arrière de l'appareil, l'as tu touché????? Trés sensible comme volume en plus!!!
9
Sur ta table, laux que tu utilises est un aux post ou prefader?
dans le 1er cas, regle le potar de cet aux a midi, et joues avec le potar rectiligne de ta tranche, puis ecoute ce qui se passe