Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Mo-FX
Photos
1/73
Electrix Mo-FX

Sujet [electrix Mo FX] ça souffle

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [electrix Mo FX] ça souffle
Salut,

Plus j'utilise cette machine, plus je me rend compte que ça souffle enormemment.
C'est que moi ou vous aussi ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le "headroom", c' est la réserve càd. l'espace sonore ou la dynamique, dont on dispose avant que le signal n' entre en distorsion ( en digital, la disto. est horrible );
ceci est une définition appropriée, pas la légale, donc si qqu veut me corriger surtout qu'il n'hésite pas !

le filter factory, c'est un effet réellement violent et comme tout effet, à ne pas utiliser systématiquement. Par exemple, en mettant un orgue en input et en réglant le cutoff, le depth, la résonnance et la répétition en square au bon tempo, on obtient le son de l'orgue du 'won't get fooled again' des Who: violent.
Y a une disto dessus à l'entrée, également intéressant. Le warp, je connais moins.
12
Heu, quand le drive est regler a zero il n'y a pas de souffle. J'ai le meme probleme avec mon ring modulator RM1 il souffle quand le drive est enclencher...
13
Hum,donc ca confirme m en doute, le mien a pas mal de souffle aussi,mince mais par contre il est bien terrible comme processeur effet
Peace