Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Mo-FX
Photos
1/73
Electrix Mo-FX

Sujet Que vaut l'electrix Mo-Fx ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 919 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que vaut l'electrix Mo-Fx ?
Bah voila, tout est dans le titre ?

si y a des utilisateur de ce produit ? en etes vous satisfait ? decu ? les plus, les moins ?
un ensoniq dp2 c mieux ?

Il est utilisable sur combien de canneaux ? 4 ?

quel est sa cote d'occassion ?

a+ johan
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok donc finalement c'est 4 effet cumulable, avec possibilité de les bypasser sil faut ?

ok tu achete souvent des objet aux USA ? ta jamasi eu de probleme ?

donc tu paye a paypal ? par virement internationnal ? ou par numero de carte bancaire ?

c que j'ai grave envie dune px7 ou d'une xl7 aussi et aux USA ca coute rien du tout cette boite :aime: :aime: :aime:
12
Ecoute... donne moi ton n° de carte je l'achète pour toi :mdr:

Citation : Ok donc finalement c'est 4 effet cumulable, avec possibilité de les bypasser sil faut ?


Vi, ils ont chacun leurs bouton "engage".

Citation : ok tu achete souvent des objet aux USA ? ta jamasi eu de probleme ?


Seulement 2, mon Moufix et le filterfactory... donc pas trop de recul...
Les vendeurs avaient une bonne cote avec un bon retour des acheteurs qui ont fait affaire avec eux...

Citation : donc tu paye a paypal ? par virement internationnal ? ou par numero de carte bancaire ?


Tu paye avec ta carte bancaire...
Tu as toujours la possibilité de parler avec ton vendeur si tu as besoin d'une info...

Citation : c que j'ai grave envie dune px7 ou d'une xl7 aussi et aux USA ca coute rien du tout cette boite


Si tu as les tunes, fonce... mais soit vigilent on ne sait jamais...
13
Tout a été dit sur les specs de la bete donc rien a rajouter, si ce n'est que la disto en réalité est en insert sur les 3 autres ; la flanger je passe a la base j'aime pas trop mais ca va
question gros son ca se pose la, je l'utilise pour de la hardtek/hcore et ca pete ; du nordlead la dedans :aime:
et en plus c'est fun, vu l'interface, les loops quand le regen du delay est a fond sont terribles ; c'est plus qu'un effet

la cote AF à 237,5 euros c'est carrément trop bas, vu la rareté des occas en france
voila...
14

Hors sujet : Zero, t'es un dieu :ptdr:

15

Hors sujet : Sol carlus --> je me demandais quand tu la repererais celle là :mrg:

16
Salut,
Ce multi effets est-il préprogrammable ?
En connaissez vous d'autre qui le soit ??
www.myspace.com/alienbazarodin