Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/11/2016 à 20:13:18Insert ou send / return
Ai toujours galéré avec les patchs et les routages possibles dans une config hardware .
Avec cet analog heat je me pose logiquement la question de savoir si il est judicieux de la coller en send return ou si ce type d effet se perd complètement dans cette configuration ?
Je sais qu il y a des effets comme par exemple une compression ( si on peux appeler ca un effet ) qui ne se met jamais en send return car cela manquerait d efficacité .
Qu en est il d une distorsion si spéciale qu est l analog heat ?
Et pour la stereo en insert, ca se passe comment ?
2 pistes mono, 1 balancée tout a droite et l'autre tout a gauche ?
0
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 21:13:50 ]
willowhisper56
11628
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 30/11/2016 à 19:01:40
Je dirai oui, comme pour tout effet stéréo.
Apparemment on a qu'un filtre stéréo, les réglages sont les même pour les canaux gauche et droite, sauf un pan sur le Lfo.