Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/378
Ensoniq DP4

Sujet Des démos?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 442 vues
  • 5 followers
1 Des démos?
Qqun sait où on peut trouver des extraits audio de cet appareil?

ou alors pourriez vous m'indiquer quel artiste ou dans quelles chansons connues on entend le son typique du dp4?! daft punk en utilise (utilisait :???: ), mais dans quelle instru on l'entend le plus?

merci :bravo:
Afficher le premier post
11
Ok ok :8)

l'ont sorti en 97
et la boite a été rachetée en 97
du coup ca s'est tres tres peu vendu
e-mu l'a ressorti ensuite, en bleu, mais c'est le meme
je connais personne en france qui a ca, et dans le monde c'est faible le nombre d'utilisateurs, espèce rare.
a la limite tant mieux, parce que communauté super active, y'a encore du dev de fait, le projet de pouvoir importer les fx du dp4 et de l'asr10 dedans (memes dsp donc...), d'ailleurs c'est commencé, un mec a récupéré pleins de docs chez e-mu et fait ca, il a déja traduit le chorus par exemple. drivers xp, des drivers asio (latence : 2 samples, c'est meme pas en ms, mais en samples), des skins qui tournent etc etc.
enfin bref, a part le volume occupé par le mec et la difficulté à trouver des cartes d'extension, ca pète comme système.
12
Mmh alléchant tout ça , et le séquenceur il dit quoi...sympa,austère,....?
13
Midi : cubase
audio : je fais tres tres peu d'automation et je record toutes les pistes en une passe
c'est surtout la partie mixage/patch que j'utilise, je m'en sers comme console numerique+magneto quoi
14
Je vais profiter de ce thread pour demander aux pocesseurs du DP4 si il est possible de faire partir en sucette le feedback du delay, genre echo a bande .......... :8)
15

Hors sujet : Je vais profiter de ce thread pour demander aux pocesseurs du DP4 si il est possible de faire partir en sucette le feedback du delay, genre echo a bande ..........



C'est l'heure du up
16
Mega déterrage: j'ai mis une démo dans l'espace media du DP4 ici même, il y a quelques mois.