Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq DP4
Photos
1/387
Ensoniq DP4

Je cherche un multi effets pour de la techno !

• 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 974 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je cherche un multi effets pour de la techno !

Bonjour tout est dans le titre !

Je cherche un multi effets avec de la personnalité mais cependant le ensoniq en a mais un peu trop oldschool ( pas d'entrée sorties numérique.. pas d'intégration daw ).  Je veux qu'il y est une bonne reverbe pour de la musique electro ( bien crade quoi) des flanger phaser qui ce défendent mais un bon delay et une bonne disto !!! eEt je voudrais aussi qu'il soit bien parametrable en MIDI

Pour info je tourne sur mac avec logic.

Merci de me donner un coup de main pour un bon choix !!!!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Bon.... Ca y est je l'ai !!!!!!!!!! C'est trop bien.. je m'éclate avec les delay un peu plus de mal avec les reverb pour le moment mais c'est au top ! Je suis enfin au complet pour faire du live. J'en ai mis du temps à monter ma config mais ca c'est fait !!! Merci pour vos conseils je ne le regrette pas du tout.

[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 21:05:13 ]

22
Content pour toi. Pas de souci de pile ou d'écran faiblard? Ça peut arriver. Attention aussi moi je les allume toujours en premier et ensuite mes sources, car sil est mis sous tension alors qu'il y a deja un peu de son qui passe, le DP4 a erreur 77 qui s'affiche. Dans ce cas une solution simple, l'éteindre et débrancher le câble d'alimentation quelques secondes, puis retrancher et plus de problème. Ça doit être fréquent et mérite d'être signalé, mes 2 DP4 le font. Sinon pour la configue...ça évolue tout le temps c'est jamais fini de monter...moi ça fait 8 ans et toujours pas fini :bravo: c'est ça qui est intéressant on découvre tout le temps et évolue tout le temps. L'oreille et le matos s'affine.

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 03:28:15 ]