Sujet de la discussionPosté le 11/10/2004 à 22:16:55Manuel du DP4 = celui du DP4+ ou pas?
Les différences entre ces deux machines sont elles si minimes qu'on peut utiliser le manuel du DP4+ pour le DP4? Je viens d'acheter un DP4, et le seul manuel que j'arrive à trouver est celui du DP4+
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Nepas
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 28/10/2005 à 11:20:03
Bonjour à tous,
bon ben, je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes manuels (hors onanisme, bien sur ).
Je viens d'avoir un bô dp4 (suuuuper machine), mais sans doc.
Comme dis précedemment, sur le net, j'ai au choix :
- la doc en grand-briton, mais sans la partie midi (arrrgh )
- la doc complète en allemand.
Est ce que, depuis février, les sieurs akou ou Cid2nice ont trouvé leurs bonheur ? Qq'un aurait il une piste, au moins pour avoir la partie Midi in english ?
Rions un peu :
friand de ce genre de péripéties, je viens d'essayer de faire traduire les pages midi de la doc en allemand par le traducteur Google.
et si je vous dis qu'à ce petit jeu, 'Program change' devient 'rancunier changements' , vous imaginez la suite....
Ca n'avance à rien, mais ça fait rire.
Hors sujet : En fait, je pense deviner en gros comment marche le midi sur le dp4 - la machine est pas super complexe, non plus. Mais j'ai une question sur la synchro dp4 / seq externe via midi clock, sans réponse dans la doc. Je lance donc un autre post.