Version 4.0
- 16 réponses
- 9 participants
- 2 559 vues
- 10 followers

ti_zourite

J'ai lu sur le net qu'eventide avait sortis la version 4 de l'eclipse avec les presets du timefactor et du modfactor augmentant ainsi les presets usine à 111 est ce que quelqu'un a des news ou l'a installé?
Je suis allè sur le site d'eventide et eux ne proposent que la version 3.51 mais disent sur leur site qu'une version béta était sortie en avril.
Merci pour les infos

Jimmy Chaos

Je pense donc que la version 4 n'a pas été déployé.
Sur mon compte Eventide ils ne me proposent pas la version 4....mmmmh....bizar cette annonce....

Eiii

le beta testing de la v4 est prévu pour juillet, conféré le formum eventide de l'eclipse sur le site officiel

ti_zourite

Eiii

"
unfortunately you'll have to wait for a complete beta...but believe me, it's really worth.
You'll find a number of system enhancements, like better MIDI Clock, I/O configuration, 16 externals for remote control galore and more.... all presets from Time and Mod Factors.... a collection of new presets that includes some bread & butter things, some SUPER cool post processed reverbs, some H8000 verbs (OH YEAH!), 3 brand new GTR RIGS..alone worth getting an Eclipse today.... some amazing new chorus and flangers presets, including M.Landau stuff (AGAIN..OH YEAH!!!).... some new very creative mangled/filtered stuff for the more adventurous Tiders....even a talking verb! New pads, trems and vibes to surf on, and finally...THE 5th!"

Musicman 5150

Eiii

seb01

Jimmy Chaos

Ahh
Je vais prendre mon mal en patience alors!

Eiii

en attendant pour une beta c'est plutôt stable sous conditions de faire un clear setup une fois la mise à jour effectuée.

damjulfra

Coté presets et config, c'est le pied.
En revanche, erreurs au lancement (press any key....), et changements de présets longs...et bruyants....
Je vais refaire un clear setup et vous tiens au courant

damjulfra

Conseillé +++, tout est top sauf le délai de chargement entre présets 'lourds" : en live, vaut mieux travailler au CC, on peut pratiquement tout faire avec un bon pédalier (pour moi FCB1010 avec uno firmware)
Voilou !!

archaos

+ 1 !
Mehr Licht !

jctroyes

Je vais recevoir d'ici quelques jours l'Eclipse en version 4.0. Visiblement tous les programmes ne sont pas en 96Khz ! sont-il peu nombreux !? car je désir utiliser uniquement l'eventide à cette fréquence de 96Khz ou alors faudra t'il que j'achète un convertisseur pour les sortie AES !? (pour utiliser du touts les programmes).
Savez-vous quel sont les algorythmes de base (donc juste un DSP) qui ne travail qu'a 48Khz !?
J'imagine que ce sont surtout les programmes avec deux algorythme qui sont pas compatible 96Khz !
Merci de me donner quelques précisions!
jc

ducking-delay

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 21:38:45 ]

jctroyes

Aprés chacun son avis
Grosse puissance d'Edition qui peut rebuter certain peut être...

ducking-delay

tu compare un eclipse avec la serie 3000?
attendez un pe la serie 3000 est mytique et unique o niveau "son".
oui lol tu va pouvoir dire que l eclipse va pouvoir etre plus puissant en memoire ou autre mdr.
mais en convertion c est im com pa ra ble.
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 04:19:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte