Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un multi Effect avec un bon EQ?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un multi Effect avec un bon EQ?
Bonjour, je cherche un multi effet pour mettre éventuellement derrière un synthé qui est le ms2000.

il y en a pas mal et c'est dur de s'y retrouver, surtout que la plupart sont axés reverb !
je cherche donc un multi effet qui se trouverait à moins de 200 euros en occasion, je peux mettre plus mais fait vraiment que ce soit du lourd !

je cherche surtout un égaliseur paramétrique qui soit très paramétrable, comme sur les processeurs de diffusion sono.

j'ai besoin que le programme puisse changer grâce aux messages midi. (c'est à dire que le ms2000 envoie des program change)

c'est tout ce dont j'ai besoin. pour le reste des effets j'apprécierais des bonnes saturations, mais j'ai l'impression que c'est dur à trouver ! et une reverb mais ça par contre y'en a dans tous les multi effets :mdr:

voilà j'espère avoir été assez clair, merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
En hardware regarde du côté du Fireworx, il est un peu plus cher en occase que ton budget mais je pense qu'il devrait correspondre pleinement à ce que tu recherches.
12
c'est vrai qu'il a l'air bien ! mais un peu hors budget...je le garde de coté quand même.
sinon j'avais pensé à ça :
behringer deq2496 pour l'EQ
10021980.jpg

et pour le multi effet, boss se 70 par exemple... ça reviendrait à 250 ou 300 euros d'occase, ce qui est toujours trop cher :( mais l'avantage c'est que j'ai un vrai EQ très paramétrable !
13