Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MX400
Photos
1/235
Lexicon MX400

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MX

Sujet exemples sonnores

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 651 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion exemples sonnores
Tout est dans le titre... il ne m'est pas facile de l'essayer alors si quelqu'un pouvait publier des exemples sur le site ça serait cool... :-)
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
oui, ils ont dû encore un peu baisser le salaire des ouvriers chinois.

c'est vrai que là il est à 50 euros de plus que le mx 300, il n'y a pas d'hésitation à avoir.

j'enrage toujours un peu, mais bon, ça va passer
12
"chorus pokus" mrgreen
13
bon, je suis passé à la banque, ça devrait donc se faire...
Narnodel, si tu as digéré les 50€, est-ce que tu as retrouvé ton cable? ça me réconforterait vraiment de pouvoir l'entendre avec un réglage normal. (Même si un réglage très "wet" m'a permi de me faire une bonne idée de la couleur...)
14
C'est vraiment une bonne machine, en plus l'interface est belle et agréable à utiliser.
15

oui j'ai récupéré un câble firewire il y a quelques jours, mais là je n'ai vraiment, mais vraiment pas le temps, surtout que tout mon matos est débranché.
D'ailleurs je ne devrais même pas prendre le temps de flâner sur AF...
Donc jusqu'au 4 novembre, pas possible, et après... ouais je pourrais te pondre quelques petites réverbs quand j'aurai tout rebranché...  

16
merci pour les sons je pense aussi craquer pour cette réverb, je me pose une question toutefois
quel est l'intérêt du plugiciel? on le regle a la maniere d'un plug in, le son transite par le spdif ok
mais on peut faire la meme chose sans forcément l'utiliser comme plugiciel? si j'ai bien compris le petit soft bibliothécaire permet aussi de le regler à la manière d'un plug? ou alors j'ai loupé qq chose...

moi je pensais que l'utilisation comme plugiciel permettait de s'abstenir d'utiliser des I/O mais marchait avec l'usb! ça m'aurait parut plus logique et surtout plus pratique.
existe t il des racks de ce genre?

merci
17
Le pb avec le plugiciel, c'est qu'on ne peut pas exporter le mix (sous cubase par ex) sans avoir préalablement enregistré la piste Fx...ou alors j'ai loupé qq chose.
Ceci dit c'est une super makina !
Domduf