Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon, je suis passé à la banque, ça devrait donc se faire... Narnodel, si tu as digéré les 50€, est-ce que tu as retrouvé ton cable? ça me réconforterait vraiment de pouvoir l'entendre avec un réglage normal. (Même si un réglage très "wet" m'a permi de me faire une bonne idée de la couleur...)
0
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
14Posté le 26/10/2009 à 12:43:50
C'est vraiment une bonne machine, en plus l'interface est belle et agréable à utiliser.
oui j'ai récupéré un câble firewire il y a quelques jours, mais là je n'ai vraiment, mais vraiment pas le temps, surtout que tout mon matos est débranché. D'ailleurs je ne devrais même pas prendre le temps de flâner sur AF... Donc jusqu'au 4 novembre, pas possible, et après... ouais je pourrais te pondre quelques petites réverbs quand j'aurai tout rebranché...
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 14/01/2010 à 13:30:40
merci pour les sons je pense aussi craquer pour cette réverb, je me pose une question toutefois quel est l'intérêt du plugiciel? on le regle a la maniere d'un plug in, le son transite par le spdif ok mais on peut faire la meme chose sans forcément l'utiliser comme plugiciel? si j'ai bien compris le petit soft bibliothécaire permet aussi de le regler à la manière d'un plug? ou alors j'ai loupé qq chose...
moi je pensais que l'utilisation comme plugiciel permettait de s'abstenir d'utiliser des I/O mais marchait avec l'usb! ça m'aurait parut plus logique et surtout plus pratique. existe t il des racks de ce genre?
Le pb avec le plugiciel, c'est qu'on ne peut pas exporter le mix (sous cubase par ex) sans avoir préalablement enregistré la piste Fx...ou alors j'ai loupé qq chose. Ceci dit c'est une super makina !