Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/523
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Option de reinjection

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 1 540 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Option de reinjection
Les parametres de reinjection (feedback)possedant une option autorisant l'insertion de n'importe quelle combinaison de bloc d'effet a l'interieur des bandes de reinjection de retard ou d'echos...?!? est-ce que cela veut dire que je peux obtenir du larsen selon le systeme classic..hp-guitare et retour ampli-hp..???si quelqun peut m'eclairer..merci..
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour la pédale boss, c'était une disto/overdrive orange, mais me souviens plus du modèle, le son était pas génial, mais la combine feedback marchait bien.

je ferais gaffe à trop empiler des effets, car au final c'est du souffle que tu vas avoir ... (non non j'ai pas de hush à vendre ;-)

je vais voir ce que je trouve

a+

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

22
23
Je commence a me sentir mieux..serait-ce le bout du tunnel..??bon je pousse un peu mais au moins il existe des solutions viable..pour la boss j'etais pas tant chaud mais etant donné que la disto et l'option feedback peuvent se regler separement ca pourrais etre pas mal..reste a en trouvé une d'occase et au vu du nombre d'années quelle ne se fabrique plus..?!?bon je suis content de savoir que ca existe et je dois surement pouvoir en trouver une..merci pour le liens..de mon coté j'ai reperé autre chose..je suis pas temp pour cette marque..mais bon..faut que j'aille a la peche aux info sur un petit joujoux de chez line6..?!?Dr distorto..que ca s'apelle..?!?..
24
Bon..je.. :??: docteur Distorto ca a l'air malbar..pour l'instant.. :| :8O: :oo: :( :(( :((( ...!!!si quelqun a des premieres impressions a soumettre je suis preneur..