Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX-1
Photos
1/525
Lexicon MPX-1

Processeur multi-effets de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Midi Map

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi Map
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une Mpx 1 pour mettre dans la boucle d'effet de ma tête d'ampli guitare.
Je suis satisfait des effets et maintenant je dois programmer mon pédalier midi pour le live.
Problème je suis novice en Midi...mais j'ai quand même chercher un peu et j'ai cru comprendre que la solution se situait du côté des MIDI MAPS.
Mon but est par exemple d'utiliser principalement la preset 100 guitar solo et de pouvoir activer ou désactiver le delay, ou l'EQ quand je le souhaite avec mon pédalier...

Quelqu'un peut-il me guider car j'ai un concert dans quelques jours et je commence un peu à flipper !

Pour info je vais envoyer des program/control changes en Midi via mon EFXMKIII de chez MusicomLab

Un grand merci par avance
Afficher le sujet de la discussion
11
En suivant les conseils évoqués au dessus, j'ai réussi à désactiver le delay par le biais de : system (modes-bypass-CC...) mais impossible de le réactiver. C'est dommage car ce que je voudrais c'est pouvoir désactiver le delay (CC76) avec mon switch 1 et le réactiver avec mon switch 2 sans pour autant changer de preset !


il faut voir dans le pedalier si on sait choisir la VALEUR dans le controleur qu'on envoi.
un controleur a son numero mais aussi une valeur.
La mpx 1 reagi tres logiquement. quand la valeur du controleur et entre 0 et 63 cela eteind le delay (parx) des que la valeur passe au dessus de 63 (jusque 127)
cela l'allume. il faut voir si ton pedalier sait envoyer des valeurs de controleur. par ex avec une pedale de controle continu cela eteind l'effet ou le ralume selon la position de la pedale.