Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO Biscuit
Photos
1/208
OTO Biscuit

Sujet Des nouvelles d'OTO Machines

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 4 798 vues
  • 8 followers
1 Des nouvelles d'OTO Machines
Bonjour à tous,

C'est maintenant officiel, la production de Biscuit est terminée, nous avons fabriqué les derniers cette semaine.
Le stock chez les revendeurs devrait durer encore quelques mois.

Par ailleurs, nous allons présenter des nouveautés au salon Musikmesse à Francfort (du 12 au 15 mars).
Je vous donnerai plus d'informations sur le site AF à cette période.

Biscuitement vôtre!

Denis Cazajeux
Afficher le premier post
11
Alors Bim un delay, Bam reverb, Boum Compresseur
12
mais un peu chère 325eu sans TVA

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 18:45:30 ]

13
BIM - Poetic Repeater
12-bit delay (up to 2 seconds in stereo) with modulation (several waveforms available), separate hipass & lowpass filters for the delay signal and the feedback path, extra FXs (Reverse, Flanger, Dual Head, Distortion,...).
True 12-bit converters, filters, compander & feedback paths are analog for a very warm and grainy sound.
TAP and FREEZE function. Delay can be synced to MIDI Clock.

BAM - Space Generator
Digital reverberator inspired by the early 80's 16-bit units (EMT250, Lexicon 224,...). Several algorithms including Halls, Rooms, Space, weirdos, springs, resonators...
Predelay is up to 1 second. A "Drive" pot let you distort the input of the reverb.

BOUM - Warming Unit
Analog Compressor with tube emulation, octave, soft and hard distortion, followed by a 3 mode-2 pole Biscuit filter.
The compressor have Mode, Attack and Release settings.
An envelope generator (normal or inverse) let's you create envelope filters or envelope levelers.
The distortion circuit is specially designed for synths, loops, drums,...and keeps the dynamic of the signal.

All units have stereo I/O, MIDI input (CCs for all parameters, Beat Clock, Pgm Change), true hardware relay bypass, 36 user presets.
Size is 145 x 145 x 60 mm. 2 lines of 8 white LEDS for displaying parameters, preset number, input vu-meter...

Price for each unit will be about 325 euros (excluding VAT).
Release is planned for 2014 Q4.
14
Bravo ! franchement vu la qualité du biscuit ca promet !! 390e ttc c'est sûr c'est pas donné mais si c'est qualité oto moi je dis ca vaut le coup... vivement quelques démos !
15
et pourquoi c'est fini le biscuit?? collector!
16


Ca sort vraiment ce trimestre le trio Bim Bam Boum Denis ? :bave:

Toujours patient...

17
Bonjour,
Un peu speed ces dernières semaines. Je vous donnerai plus d'infos prochainement.
Cordialement,
Denis
OTO MACHINES
18
oto man, jamais très loin !! :bravo:
19
En tout cas, j'ai vu le biscuit revenir en dispo chez Thomann (j'en ai commandé un direct !!!), la fabrication a t-elle reprise ? Pourquoi arrêter ?

Le site internet ne contient pas de firmware ? Est-il fermé ?

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 30/11/2014 à 14:47:38 ]

20
Ça y est, BIM est sorti et le site est de nouveau actif :

https://www.otomachines.com/

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !