Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO BOUM - Warming Unit
Photos
1/182
OTO BOUM - Warming Unit

Processeur multi-effets de la marque OTO

Prix public : 555 € TTC
8/10

Sujet gestion du souffle du large - je pratique pas la planche à voile

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 442 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion gestion du souffle du large - je pratique pas la planche à voile
yo !!!

quelle box cette boum !!
c’est vraiment boum dans ta face , la burne qu’elle développe c’te boiboitte ! je la colle en sortie main de mon octatrack avant une eventide space : bon je vais annuler mes billets d’avion , ici même ça voyage loin loin loin :8O:

juste une question : ça souffle pas mal comme dit l’ocean atlantique parfois non ?
normal docteur ?

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 20:38:17 ]

2
Bonanée Dekalboy !

Je n'ai pas encore la Boum mais j'ai beaucoup pratiqué la planche à voile.
A partir de 5 Beaufort, ça souffle. :bravo:

Bah ça souffle avec des réglages de grosse disto ou tout le temps ? Je sais que t'as testé plein de matos, donc c'est plus en comparaison avec des compresseurs / disto ?

Exemple perso avec les Elektrons qu'on connait :
L'Analog Heat est peu bruyante mais manque de gain. L'Analog Drive à du gain mais souffle à mort.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 01:44:38 ]

3
Salut dekalboy,

Je viens de recevoir mon boum, pas encore utilisé mais la fonction noise gate n'aide pas à réduire le souffle? Et si non, pourquoi?

http://sengle.bandcamp.com

4
oui c’est ça c’est que je compare en fait avec mon analog heat qui souffle moins .
mais en effet , il y a bcp plus de gain sur ce boum , si je dis pas de conneries c’est +55 dB !!!
non mais en fait c’est gênant seulement lorsque aucun signal n’et envoyé dans le boum . des qu’un signal entre ça envoie tellement le bouzin qu’on peut pas entendre le souffle .

c’edt surtout dès que on pousse LEVEL au delà de 13h .
la boîte chauffe pas mal , c’est cool pour l’hiver :-D

le filtre est vraiment génial sur ce boum : des qu’on cut on entend que la saturation opère uniquement sur les fréquences sélectionnés et que les déracinés hautes sont filtres mais non saturées , enfin c’est ce que j’entends ...

[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 00:13:36 ]

5
Citation de dekalboy :
oui c’est ça c’est que je compare en fait avec mon analog heat qui souffle moins .
mais en effet , il y a bcp plus de gain sur ce boum , si je dis pas de conneries c’est +55 dB !!!
non mais en fait c’est gênant seulement lorsque aucun signal n’et envoyé dans le boum . des qu’un signal entre ça envoie tellement le bouzin qu’on peut pas entendre le souffle .

c’edt surtout dès que on pousse LEVEL au delà de 13h .
la boîte chauffe pas mal , c’est cool pour l’hiver :-D

le filtre est vraiment génial sur ce boum : des qu’on cut on entend que la saturation opère uniquement sur les fréquences sélectionnés et que les déracinés hautes sont filtres mais non saturées , enfin c’est ce que j’entends ...



deterrage, ca compare comment avec la heat? je croyais que la heat avait deja pas mal de souffle.. j'aime pas le souffle. je me suis debarassé de Germ Comp Chandler, akai mfc42, et j'aimerai une boiboite qui pousse sans souffler.
6
Non l'Analog Heat a très peu de souffle pour une distorsion, ceux qui s'en plaignent n'ont qu'à comparer avec d'autres, et savoir qu'il faut un noise gate si on veut pas de souffle lorsqu'il n'y a pas de signal. Par contre je trouve la Heat vraiment limitée en distorsion high gain, j'ai l'impression qu'il y a un limiteur à l'entrée, et le grain est assez particulier. Pas de vrai compression.

Je l'ai revendue pour sponsoriser autre chose, j'ai gardé 2 Analog Heat qui soufflent beaucoup, et je pense plutôt racheter un OTO BOUM.

The Jekyll n Hyde dual filter box
https://rmlfx.com/?p=792

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/05/2020 à 16:43:35 ]

7
ca a lair joli ca!
de meme que celle la
https://www.overstayeraudio.com/modular-channel
8
9
Citation :
Je l'ai revendue pour sponsoriser autre chose, j'ai gardé 2 Analog Heat qui soufflent beaucoup, et je pense plutôt racheter un OTO BOUM.

t'en avais 3 et tu gardes les 2 qui soufflent à mort:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10