Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DEP-5
Photos
1/238
Roland DEP-5

Sujet Pile.

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 046 vues
  • 10 followers
1 Pile.
Hello
il semblerait que mon DEP-5 souffre d'un problème de pile, puisqu'il ne retient aucun changement enregistré une fois éteint...
Quelqu'un sait-il quelle pile utiliser et comment la changer ??

merci !

www.soundcloud.com/exposant

2
Salut !
Le mode d'emploi de chez Roland spécifie qu'il faut changer la pile tous les 5 ans et pour celà : évidemment contacter le revendeur le plus proche etc,etc....
La mienne est dedans depuis plus de dix ans!!! Je n'ai même pas songé à la changer... bon, tant que ça marche....
Il s'agirait d'après quelques infos glanées sur le mode d'emploi en anglais, d'une pile au lithium, donc sans doute d'une pile plate style pile bouton, mais je n'en sais pas plus hélas. Désolé de ne pouvoir pour ma part, te renseigner davantage. Quelqu'un qui a déjà procédé au remplacement pourra sans doute nous éclairer !
Kenavo.
3
Salut,

Je suis à la recherche du mode d'emploi du dep5, même en anglais...
Si quelqu'un l' avais en pdf ou se sentais le courage de le scanner et de le faire passer, ce serais vraiment sympas.
4
Je peux te le scanner vendredi soir si tu ne l'as pas reçu d'ici là...

Fais moi signe

Nils

5
Salut,

je l'ai si tu veux, en pdf, mais en anglais.

Envoie moi un PM.

@+
6
J'ai un pdf en français.
Envoie moi un mail si tu es interessé.
7
Sinon, pour la pile,il suffit d'ouvrir l'appareil et de regarder de quel modèle il s'agit. Rien n'est précisé à ce sujet dans le manuel. Peut-être une CR 2032 comme pour le SE-50 mais je ne suis pas sûr, mieux vaut vérifier.
8
Ok merci, je vais me lancer alors !

www.soundcloud.com/exposant

9
Birdydy,
c'est quel modèle cette pile, finalement ?
10
Bon alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai enlevé les 37 vis de ce tanks, et maintenant j'ai l'air idiot, je m'imaginais que la pile serait dans un petit logement facile pour le remplacement, pas du tout, elle est comme fixée sur deux petites languettes soudées au reste du circuit. Comme je suis nul en électronique je ne sais absolument pas quoi faire, si quelqu'un sait quelle est la procédure à suivre, s'il y en a une autre que de l'amener chez un professionel (auquel cas je soupçonne que ça va me couter aussi cher que de me racheter un autre DEP-5)...La pile je n'ai donc pas réussi encore à savoir quel modèle, c'est une pile plate bien-sûr qui est euh...assez grosse, plus grosse qu'une pile pour montre...

merci !

www.soundcloud.com/exposant