Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2009 à 12:13:53Hpd et chat !
Bonjours à tous
Mon frere viens d'amenager chez moi avec son chat ...
et je crains un peux pour mon pad.
Avez vous des chats ? ceux ci on t'il tendance à ce faire les griffe dessus ou ne font t'il pas attention a l'engin
En tout cas si ce chat touche au pad, c'est decidé, il fini en kebab
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 12/01/2009 à 13:45:35
Citation : En tout cas si ce chat touche au pad, c'est decidé, il fini en kebab ...........
Les chats préfèrent les pulls en laine à ce truc...AMHA
0
P.Lib
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 12/01/2009 à 17:24:48
Mon chat ne s'est encore jamais interessé au HPD10, mais c'est peut-être parce qu'il n'a pas le rythme dans la peau !
Patrick.
0
ifg
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 12/01/2009 à 20:48:21
Citation : commence direct par ça, tu seras peinard .....
pareil...
"gouverner, c'est prévoir", disait émile de girardin: la kébabisation du matou passe par là
0
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
Anonyme
25
6Posté le 12/01/2009 à 21:13:24
Perso je pense que ton pad ne sera qu'en sécurité après avoir être mis en hauteur
par exemple moi il est sur un pied sachant que je joue debout ca fait plutôt haut pour un chat.
ou encore plus simple achète une housse et range le après chaque utilisation ( mais j'avoue c'est un peu chiant...)
Si non le kebab sauce blanche oignon c'est pas mal non plus
0
AdekWatt
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/01/2009 à 16:43:35
En attendant de trouver mieux j'ai caller un carton sur le pad ...
saleté de matou