Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 23:20:34Ce produit est il pour moi pour du home studio vs Yamaha DTX 12
Bonsoir à tous,
Je suis guitariste, je fais du home studio avec un BR-600 et je souhaiterais jouer moi-même les parties de batteries plutôt que d’utiliser la BAT, pour cel aj’envisage d’acheter le Handsonic 10 qui a l’air d’être plutôt simple à utiliser pour un non batteur, en plus j’ai besoin de sons de batteries + percus pour faire des parties pas trop technique n’ayant jamais fait de batterie.
Pensez vous que ce produit peut répondre à mes attentes, : jouer en live des parties de batteries pour du home studio,
Je pense que pour la batterie c'est possible avec les pédales,mais celà demande déjà une habileté a gérer les 2 mains et 2 pieds et ça sera plus laborieux que sur une batterie. Maintenant si t'as un peu de temps je trouve que le HPD 10 est un très bon instrument pour le nombre de sons disponible et le plaisir qu'il procure a en jouer. Si t'en trouve un d'occase avec la garantie fonce.