Sujet de la discussionPosté le 01/06/2007 à 10:03:18Histoires de visserie.
Bonjour,
j'ai acheté, il y a qque temps maintenant, un HPD-15 d'occase.
Le truc fonctionne nickel. Le seul souci, c'est que j'ai acquis un PDS-10, pour aller avec.
C'est un stand spécial pour.
Et je m'aperçois qu'il me manque la visserie du HPD (il n'y en a pas avec le stand), et évidemment, je n'ai plus le contact avec le vendeur (c'était il y a six mois) : pour l'instant, je ne peux pas fixer le HPD au stand.
- qui pourrait me dire quelle est le type de vis qui est au cul de l'appareil (taille, diamètre et type de pas de vis) ? Il suffit que vous en dévissiez une et que vous mesuriez, je suis preneur de tout renseignements.
- si, pour une raison ou une autre, l'un de vous aurait remplacé les vis d'origine, je suis prêt à les lui racheter. (Je sais, ça ira pas chercher lourd, mais bon...)
Merci à tous !
PS :
- j'ai écrit au support de Roland, mais bon, ma question est tellement précise que je ne sais pas s'ils vont me répondre
- j'ai également appelé la boutique qui m'a vendu le stand, j'attends encore leur réponse.
C'est bon, j'ai trouvé.
DONC, je vous donne les refs exactes : ce sont des vis de 5 X 40 mm, dites "boulons poêliers" (c'est livré avec des petits boulons, mais on s'en fout, on s'en sert pas)...
3,09 € chez Bricolex.
Voilà.
4 paquets de vis plus tard...
(Même à quatre paquets plus tard, c'est toujours moins cher que la solution de chez Roland.)