Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2007 à 10:03:18Histoires de visserie.
Bonjour,
j'ai acheté, il y a qque temps maintenant, un HPD-15 d'occase.
Le truc fonctionne nickel. Le seul souci, c'est que j'ai acquis un PDS-10, pour aller avec.
C'est un stand spécial pour.
Et je m'aperçois qu'il me manque la visserie du HPD (il n'y en a pas avec le stand), et évidemment, je n'ai plus le contact avec le vendeur (c'était il y a six mois) : pour l'instant, je ne peux pas fixer le HPD au stand.
- qui pourrait me dire quelle est le type de vis qui est au cul de l'appareil (taille, diamètre et type de pas de vis) ? Il suffit que vous en dévissiez une et que vous mesuriez, je suis preneur de tout renseignements.
- si, pour une raison ou une autre, l'un de vous aurait remplacé les vis d'origine, je suis prêt à les lui racheter. (Je sais, ça ira pas chercher lourd, mais bon...)
Merci à tous !
PS :
- j'ai écrit au support de Roland, mais bon, ma question est tellement précise que je ne sais pas s'ils vont me répondre
- j'ai également appelé la boutique qui m'a vendu le stand, j'attends encore leur réponse.
Mon humble avis de mecano, prend ton module, ton support de module, va chez le quincailler, montre lui, est a coup sur tu aura les bonnes vis ...
Sinon, chez Roland ils les vendent sous la reference : spds-hors.de.prix.visserie, un truc comme 200 € 00 ... H.T. bien sur ...
A les "Rolandeux" et leur porte monnaie un grande histoire d'amour !
0
Les Secrets de Diego
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 30/07/2007 à 12:49:07
AYÉ !!
C'est bon, j'ai trouvé.
DONC, je vous donne les refs exactes : ce sont des vis de 5 X 40 mm, dites "boulons poêliers" (c'est livré avec des petits boulons, mais on s'en fout, on s'en sert pas)...
3,09 € chez Bricolex.
Voilà.
4 paquets de vis plus tard...
(Même à quatre paquets plus tard, c'est toujours moins cher que la solution de chez Roland.)