Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland HPD-15 Handsonic
Photos
1/240
Roland HPD-15 Handsonic

Multipad de la marque Roland

Sujet Histoires de visserie.

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 509 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Histoires de visserie.
Bonjour,

j'ai acheté, il y a qque temps maintenant, un HPD-15 d'occase.

Le truc fonctionne nickel. Le seul souci, c'est que j'ai acquis un PDS-10, pour aller avec.
C'est un stand spécial pour.

Et je m'aperçois qu'il me manque la visserie du HPD (il n'y en a pas avec le stand), et évidemment, je n'ai plus le contact avec le vendeur (c'était il y a six mois) : pour l'instant, je ne peux pas fixer le HPD au stand.

- qui pourrait me dire quelle est le type de vis qui est au cul de l'appareil (taille, diamètre et type de pas de vis) ? Il suffit que vous en dévissiez une et que vous mesuriez, je suis preneur de tout renseignements.

- si, pour une raison ou une autre, l'un de vous aurait remplacé les vis d'origine, je suis prêt à les lui racheter. (Je sais, ça ira pas chercher lourd, mais bon...)

Merci à tous !

PS :

- j'ai écrit au support de Roland, mais bon, ma question est tellement précise que je ne sais pas s'ils vont me répondre
- j'ai également appelé la boutique qui m'a vendu le stand, j'attends encore leur réponse.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mon humble avis de mecano, prend ton module, ton support de module, va chez le quincailler, montre lui, est a coup sur tu aura les bonnes vis ...

Sinon, chez Roland ils les vendent sous la reference : spds-hors.de.prix.visserie, un truc comme 200 € 00 ... H.T. bien sur ...

A les "Rolandeux" et leur porte monnaie un grande histoire d'amour ! :lol:
12
AYÉ !!

C'est bon, j'ai trouvé.
DONC, je vous donne les refs exactes : ce sont des vis de 5 X 40 mm, dites "boulons poêliers" (c'est livré avec des petits boulons, mais on s'en fout, on s'en sert pas)...

3,09 € chez Bricolex.

Voilà.
4 paquets de vis plus tard...
(Même à quatre paquets plus tard, c'est toujours moins cher que la solution de chez Roland.)

Merci en tous les cas de votre gentille aide.



:bise: