Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, je vois que tout le monde galère pour trouver une notice française et que certains sont même pret à à la payer. Le fait est que vous pouvez l'avoir gratuitement _ce qui est tout à fait normal étant donné que sans elle le spd-s ne sert pas à grand chose_ en vous rendant sur le site de roland https://www.rolandce.com/downloads/license-F.asp
Il ne vous reste ensuite plus qu'à indiquer le nom du modèle en votre posséssion ... et puis de toute façons tout est indiqué.
Voilà, salut.
0
moinosuj
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42Posté le 08/06/2007 à 20:45:57
Ok oublie ce que tu viens de lire :
va juste à l'adresse suivante pour obtenir le manuel du SPDS en français:
Ouf ! merci moinosuj !!!
déménagement = impossible de retrouver le manuel !
et c'est le seul lien qui fonctionne , tout les autres sont obsolètes
merci
0
El songito
drOnic
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 18/12/2009 à 19:36:05
je pssoede un SPD S
et je viens d'acquerir des pedales de Kick: Roland Kd8 et high hat: Roland FD8 pour ajouter du controle a mon SPD-S Mais j arrive pas a les programmer, comment faire pour assigner un son du SPD-S au KD8 et au FD8??
Le KD8 est branche dans TriggerIN 1/2 et le high hat je le branche dans le Foot SW HHAt Control. Quelqu'un connait la manipulation a faire?
0
mimi95
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
45Posté le 14/01/2014 à 22:51:29
moi je recherche une copie du cd car hélas j'en et acheter un mes pas de cd ci quelle qu peut m'aider
beatrice
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46Posté le 28/07/2014 à 04:09:41
Flag
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47Posté le 03/05/2015 à 16:04:00
le manuel en français du Roland SPD-S est disponible dans la partie Media du forum de cet appareil
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
kader.amichi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
48Posté le 25/05/2015 à 10:17:13
sur internet moi je l trouver en français essayez de chercher vous allez la trouver j'avais le même met je l télécharger