Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

4 gigas VS 2 gigas ? Ou ça ?

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 2 182 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion 4 gigas VS 2 gigas ? Ou ça ?

Bonjour à toutes et à tous,

cela fait plusieurs semaines que j'ai envie/besoin de ce spd pour plusieurs projets et qu'il m'est impossible de trouver la version 4 gigas....Je ne suis pas fou pourtant, le site contrusteur annonce bien cela !? : https://fr.rolandce.com/products/spd-sx/features/

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous serez au fait d'une annonce officielle du passage de 2 à 4 gigas de mémoire, ou alors, ils se sont plantés ?

Toutes les boutiques que j'appelle recoivent des spd en 2 gigas... Et, sont perdues et ne me rappellent pas quand je leur dit que je veux un 4 gigas....

Si vous avez des infos, surtout sur une boutique en ligne, qui vend les 4 gigas, si ils existent vraiment, je vous en remercierai infiniment.

Bonne journée,

Valentin.

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Slapotarzed :
En effet, il semblerait que l'on puisse changer la micro-SD interne par une carte de plus grande capacité.
On n'est pas limité à 4 Go, certains y ont mis une 32 Go sans soucis, seul l'os du SPD qui n'est pas prévu pour gérer cet espace, affiche seulement 4 Go de libre.

Quelques infos par ici

Pour ma part, je suis encore confortable avec mon modèle 2 Go, mais si je venais à me retrouver coincé, je n'hésiterais pas à faire l'opération, d'autant plus que le mien n'est plus sous garantie.

Depuis la mise à jour du firmware en version 1.0.7, les 32 Go sont bien reconnus par le SPD-SX ;)
12
Bonjour,
Existe-t-il un tuto vidéo pour démonter le SPD-SX ? Impossible de l'ouvrir, ça bloque au niveau des connectiques...
13
Bonjour,

Comment-ça "ça bloque au niveau des connectiques " ??

Dans cette vidéo, on voit le SPD-SX ouvert.
Ou est-ce que ça coince chez toi ?