Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/10/2016 à 12:10:264 gigas VS 2 gigas ? Ou ça ?
Bonjour à toutes et à tous,
cela fait plusieurs semaines que j'ai envie/besoin de ce spd pour plusieurs projets et qu'il m'est impossible de trouver la version 4 gigas....Je ne suis pas fou pourtant, le site contrusteur annonce bien cela !? : https://fr.rolandce.com/products/spd-sx/features/
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous serez au fait d'une annonce officielle du passage de 2 à 4 gigas de mémoire, ou alors, ils se sont plantés ?
Toutes les boutiques que j'appelle recoivent des spd en 2 gigas... Et, sont perdues et ne me rappellent pas quand je leur dit que je veux un 4 gigas....
Si vous avez des infos, surtout sur une boutique en ligne, qui vend les 4 gigas, si ils existent vraiment, je vous en remercierai infiniment.
En effet, il semblerait que l'on puisse changer la micro-SD interne par une carte de plus grande capacité.
On n'est pas limité à 4 Go, certains y ont mis une 32 Go sans soucis, seul l'os du SPD qui n'est pas prévu pour gérer cet espace, affiche seulement 4 Go de libre.
Pour ma part, je suis encore confortable avec mon modèle 2 Go, mais si je venais à me retrouver coincé, je n'hésiterais pas à faire l'opération, d'autant plus que le mien n'est plus sous garantie.
Depuis la mise à jour du firmware en version 1.0.7, les 32 Go sont bien reconnus par le SPD-SX
0
mickbourdois
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/04/2018 à 11:13:16
Bonjour,
Existe-t-il un tuto vidéo pour démonter le SPD-SX ? Impossible de l'ouvrir, ça bloque au niveau des connectiques...
0
Slapotarzed
1573
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
13Posté le 24/04/2018 à 16:42:08
Bonjour,
Comment-ça "ça bloque au niveau des connectiques " ??
Dans cette vidéo, on voit le SPD-SX ouvert.
Ou est-ce que ça coince chez toi ?