Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 06:26:23Demande de renseignement : Le stand d'une batterie éléctronique.
Bonjour,
Que ce soit une batterie éléctronique Yamaha à savoir : DD-11, DD-12, DD-14, DD-55, ou bien Roland : SPD-6, SPD-8, SPD-11, SPD-20, Octapad, etc... Je voudrais savoir s'il existe un système pour fixer correctement la batterie sachant que j'en avais eu une pendant un moment (DD-14 de Yamaha) et qu'il n'y avait rien de proposé pour la fixer.
Concernant la DD-11 (puisque nous sommes en l'occurence sur le fiche de la DD-11), je viens de lire l'avis déposé. Moi je trouve qu'au contraire, 2 pédales me mettraient en difficulté alors qu'une seule c'est peut-être mieux, puisque sur la DD-55 ils ont supprimé en échange de la pédale supplémentaire (2 au lieu d'une seule) un pad sur la batterie.
Sinon, question sonore, il me semblait que la DD-55, plus récente, en avait peut-être un meilleur, car la DD-11 en comparaison doit dater de 1990 tout de même...
Sur les Roland, notamment SPD-8, j'ai vu dans le passé qu'il existait un stand spécialement conçu pour. Quel est sa référence ?
Un Up le 19 mars, un autre le 21 mars, un autre le 2 avril, un autre le 19 avril, un autre le 20 avril... alors que la réponse est trouvable en 2 minutes chrono avec gogol... Ca fait un peu mail-bombing tout ça.
Après libre à toi de penser que je te prend pour un con, c'est pas le cas. La réponse était un peu trop chambreuse, je te l'accorde.
Bon. Je connais www.google.fr, mais le site qui fait autorité dans la musique est bien celui-ci. En plus, il s'agit de la DD-11 sur ce sujet, même si la demande porte aussi sur ses jumelles (si j'ose dire), le DD-12, et la DD-14.
Alors, peut-être que concernant la DD-55, il y avait quelque chose de marqué par google, je ne sais pas. Mais depuis le temps que je suis sur internet, j'ai utilisé google pratiquement au quotidien.
Moi, ce que j'essaye de proposer pour ce site, c'est qu'il y aie des dossiers complets pour chaque machine. Ce serait formidable, tu crois pas ?
Il faut dire aussi que je pensais que les stands pour les batteries éléctroniques Yamaha étaient introuvables (peut-être parce-qu'elles n'existaient pas). J'ai voulu en avoir le coeur net, que je n'ai toujours pas, puisque pour la DD-11, DD-12, et DD-14, il n'y a toujours rien, à moins que le stand pour la DD-55 va pour toutes les batteries.
Moi, je suis navré que ça se passe pas toujours bien, parce-que c'est vrai que l'on a pu croire que le fait que je faisais exprès (c'est vrai bien sûr) de demander des renseignements là où il n'y en a pas, on voyait ça comme une volonté de faire chier, alors que ce n'était pas du tout mon intention. C'est regrettable, tout comme notre conflit.
Allez, passons... J'ai moi aussi été sur les nerfs donc...