Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/03/2005 à 06:26:23Demande de renseignement : Le stand d'une batterie éléctronique.
Bonjour,
Que ce soit une batterie éléctronique Yamaha à savoir : DD-11, DD-12, DD-14, DD-55, ou bien Roland : SPD-6, SPD-8, SPD-11, SPD-20, Octapad, etc... Je voudrais savoir s'il existe un système pour fixer correctement la batterie sachant que j'en avais eu une pendant un moment (DD-14 de Yamaha) et qu'il n'y avait rien de proposé pour la fixer.
Concernant la DD-11 (puisque nous sommes en l'occurence sur le fiche de la DD-11), je viens de lire l'avis déposé. Moi je trouve qu'au contraire, 2 pédales me mettraient en difficulté alors qu'une seule c'est peut-être mieux, puisque sur la DD-55 ils ont supprimé en échange de la pédale supplémentaire (2 au lieu d'une seule) un pad sur la batterie.
Sinon, question sonore, il me semblait que la DD-55, plus récente, en avait peut-être un meilleur, car la DD-11 en comparaison doit dater de 1990 tout de même...
Sur les Roland, notamment SPD-8, j'ai vu dans le passé qu'il existait un stand spécialement conçu pour. Quel est sa référence ?
Pour les SPD-x il y a un système que tu visses en dessous et que tu adaptes sur n'importe quel pied ou perche...
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/03/2005 à 12:19:46
Salut.
Mais justement quels sont les références des pieds, et comment faire avec les Yamaha ?
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/03/2005 à 00:55:24
C'est un site allergique aux batteurs c'est ça ?
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/03/2005 à 00:02:22
Up !
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/04/2005 à 04:11:34
Up ! Hop up ! l'un ou l'autre peut importe !
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/04/2005 à 06:30:10
-
0
yoyog
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/04/2005 à 13:21:27
-
0
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/04/2005 à 15:34:12
Ca fait 1 mois que tu fais des Up, si personne répond c'est que personne ne sait !!!!!!
ps : Va falloir apprendre à utiliser google un jour quand même.... Tu fais une recherche sur "Yamaha DD-55" et Oh ! Miracle !, tu trouves des pages sur Zzounds. Tu vas alors sur Zzounds et Oh ! Miracle ! tu vois les accessoires du DD-55, notamment un pied...
Pour la référence du clamp de fixation ce doit être l'APC-33 si mes souvenirs sont bons. A fixer sur n'importe quel pied de micro / cymbale / stand de batterie / ...