Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DD-11
Photos
1/32
Yamaha DD-11

Multipad de la marque Yamaha

Sujet Demande de renseignement : Le stand d'une batterie éléctronique.

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 2 540 vues
  • 1 follower
1 Demande de renseignement : Le stand d'une batterie éléctronique.
Bonjour,

Que ce soit une batterie éléctronique Yamaha à savoir : DD-11, DD-12, DD-14, DD-55, ou bien Roland : SPD-6, SPD-8, SPD-11, SPD-20, Octapad, etc... Je voudrais savoir s'il existe un système pour fixer correctement la batterie sachant que j'en avais eu une pendant un moment (DD-14 de Yamaha) et qu'il n'y avait rien de proposé pour la fixer.

Concernant la DD-11 (puisque nous sommes en l'occurence sur le fiche de la DD-11), je viens de lire l'avis déposé. Moi je trouve qu'au contraire, 2 pédales me mettraient en difficulté alors qu'une seule c'est peut-être mieux, puisque sur la DD-55 ils ont supprimé en échange de la pédale supplémentaire (2 au lieu d'une seule) un pad sur la batterie.

Sinon, question sonore, il me semblait que la DD-55, plus récente, en avait peut-être un meilleur, car la DD-11 en comparaison doit dater de 1990 tout de même... :|

Sur les Roland, notamment SPD-8, j'ai vu dans le passé qu'il existait un stand spécialement conçu pour. Quel est sa référence ?

Cordialement.
2
Pour les SPD-x il y a un système que tu visses en dessous et que tu adaptes sur n'importe quel pied ou perche...
3
Salut.

Mais justement quels sont les références des pieds, et comment faire avec les Yamaha ? :???:
4
C'est un site allergique aux batteurs c'est ça ? :bravo:
5
Up ! :|
6
Up ! Hop up ! l'un ou l'autre peut importe ! :lol:
7
-
8
-
9
Ca fait 1 mois que tu fais des Up, si personne répond c'est que personne ne sait !!!!!!

ps : Va falloir apprendre à utiliser google un jour quand même.... Tu fais une recherche sur "Yamaha DD-55" et Oh ! Miracle !, tu trouves des pages sur Zzounds. Tu vas alors sur Zzounds et Oh ! Miracle ! tu vois les accessoires du DD-55, notamment un pied...

https://www.zzounds.com/a--2676837/item--QLKDS55
10
Pour la référence du clamp de fixation ce doit être l'APC-33 si mes souvenirs sont bons. A fixer sur n'importe quel pied de micro / cymbale / stand de batterie / ...