Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un multipaires 48 en 50m ?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 3 268 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Un multipaires 48 en 50m ?
Salut à tous,

je cherche pour de la sono extérieur un multi 48 paires (neutrik) en 40 ou 50 mètres à un prix abordable (<1500 eur). mais je ne connais pas bien les différents fabriquants de multipaire, aussi si quelqu'un peut m'éclairer de sa lanterne magique...
Afficher le sujet de la discussion
21
Mouais... ça a beau être du Neutrik, j'aime pas vraiment ces embases combos... je préfère largement des prises séparées.
22
C'est clair, mais quand on manque de place c'est plus joli que des gros adaptateurs.
23
24
Des avis sur d'autres marques de multi que ceux de chez Thomann ?
25
Pas mal l'idée du flight mais c pas un peu gros justepour un multipaire ??
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
26
Bonsoir !!

Il faut rajouter quelque chose dans ton budget, c'est le prix d'un touret pour enrouler ton câble de 50m

Ensuite perso, moi si j'avais besoin d'un multi, je le fabriquerais moi même.
Je pense que ça couterait moins chère ou le même prix pour un meilleur matos.


Voila mon point de vue.

Bon courage
Nico
27

Citation : Pas mal l'idée du flight mais c pas un peu gros justepour un multipaire ??


ben oui et non... déjà la première condition, c'est qu'il rentre dans le coffre de ma 106...
En suite, je pense l'utiliser aussi pour transporter mes autres câbles.
28
Merci Nico, mais je ne pense pas que le touret soit indispensable, bien
roulé dans un fly c'est aussi rapide à ranger et ce n'est pas toujours
évident d'enrouler un multi tout seul sur un touret.

En fabriquer un, je ne suis pas sûr que cela revienne moins cher... environ 15eur le mètre de cable, 96 ou 144 XLR à 3 eur le bout, plus les hartings et le boitier de scène...plus le temps passé... mouais... :?!:

:clin:
29
Slt !!

C'est vrai que c'est pas évident de rouler un multi tout seul sur un touret.
Mais bon je trouve que 50 mètres de câbles 48 paires, ca commence à faire une sacrée épaisseur.
C'est pour cela que le touret me semble plus simple. Enfin bon après chacun ça façon de bosser.

Après perso je prèfère le faire, car je pense que ça revient moins chère, et je pourrais mettre de la meilleur qualité au niveau du cables.
Mais bon peut être que celui tout fait que tu envisage d'acheter est bien. Je ne le sais pas.

Enfin voila
Bon courage
@+
Nico
30
Bah, en fait je n'ai pas encore décidé lequel acheter, ce sujet était un peu pour ça.

C'est sûr que du 48 paires ça devient galère a enrouler... je vais peut être plutôt prendre du cable coaxial avec stage box et console innovason. (quand je serai riche) :mrg: