Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Octopaire en jack stéréo ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 807 vues
  • 10 followers
1 Octopaire en jack stéréo ?
J'ai du mal à trouver un octopaire jack stéréo, qui m'éviterai de tirer 8 cables.
Y'a le ssnake chez thomann, qui m'inspire peu (connecteurs moulés, bof), le Hosa (pareil, bof bof), le Monster cable chez playback, qui a l'air pas mal, mais à plus de 300€ ( :oo: :oo: :oo: ) !! Mais voilà, j'en vois pas vraiment d'autre.
Je cherche quelque chose de qualité, avec du Neutrick comme connecteur, entre 100 et 150€ on va dire, ce qui me semble un prix correct pour un tel câble.

Quelqu'un sait où trouver ça ? :???:
...mais comme je vous comprends !
Afficher le premier post
11
Tu devrais souder. Le câble de préférence avec une protection 95%. Canaire, Carol, Mogami, Starquad,etc. Les connecteurs Neutrik sont très bons, surtout les derniers modèles plus faciles à souder.

Si tu ne veux pas souder, les marques courantes.
12

Citation : Si tu ne veux pas souder, les marques courantes.



Merci Muzak, pourrais tu me préciser le nom de ces marques stp ?
13
Neutrik, The sssnake et Mogami sont des valeurs sûres. Mais souder...
14

Salut tout le monde

Je suis dans le meme cas qu'astneric

Je cherche une multipaires de bonne facture, alors de ce que j'ai pu lire , le mieux serait de faire ses cables soit meme...

_Es ce que quelqu'un aurait t-il une bonne adresse ou trouver à bon prix du cable mogami svp?

_Quelle reference dois je utiliser svp?

_dois je utiliser ou eviter un étain en particulier svp?

j'en demande beaucoup je sais, mais je débute, alors beneficier de votre experience serait un grand plus pour moi cela m'évitera de faire des erreurs...

Merci d'avance


Peace, Love, Unity and Having fun

15

j ai deux 24p ssnake stéréo, que j avait eu pour une misère (fin de stock surement) a genre 25euros pièces depuis plusieurs années aucun soucis à signaler pour l'instant (en meme temps il sont dans les goulottes et ne bouge jamais et je me risquerai pas trop à les bouger ou les brancher débranché souvent).