Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipaire sur mesure

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 343 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Multipaire sur mesure
Tout est dans le titre du post.
Je viens de m'offrir une Soundcraft LX7II 32 pistes :aime:
Je possède déjà un multipaire (pour ma yamaha MG16/4: multipaire 12/4)
Pour des raison de simplicité et d'efficacité lors des concerts, j'aimerais trouver d'autres sites proposant des multipaires sur mesure ( http://www.sommercable.com/ ).

Il me faut 32 entrées XLR, 3 sorties XLR, 10 sorties Jack TRS.
Donc tout ca sur un connecteur Harting avec masses centrales, voir 2 Harting sur 2 mètres en boitier saillie coudé. Ensuite une rallonge toujours en Harting, de 20 mètres, puis enfin un boitier de scène toujours sur un ou 2 Harting.

Voilà, si quelqu'un a des conseils, des liens ou autre à me donner, je suis prenneur.

Merci d'avance
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
2
En règle générale, on soude soi-même son multi...tu achètes ce dont tu as besoin et tu fais les soudures.
3
Je compte en venir là. Mais j'aimerais savoir quelque multipaire prendre, et surtout savoir masse centrale ou séparée?

Car sur sommercable, le câble qui corresondrait à mes attentes, touche pas loins des 2500e les 33m de rallonge, le boitier en saillie plus le boitier de scène en format 19"
Pink Floyd, ELP, Led Zeppelin, Free, Deep Purple, Uriah Heep, Yes, des groupes uniques et inimitables
4
Utilises surtout un multi avec masse individuelle pour chaque voie. Et bon courage, le fer va chauffer chauffer...
Jawa
5
Bonjour,

je me permets de faire un petit déterrage de topic.

Je viens de m'acheter un multipaire 24/8 en 50 m, et en fait, j'aimerais faire du 1:2, cad que pour une entrée, il y ait deux sorties, voire trois, au lieu d'une ( vous voyez ce que j'aimerais) afin de pouvoir envoyer simultanément sur la console FOH et sur la console retour, voire en plus 24 autres paires sur l'enregistrement.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si il est possible de faire ce rajout soi même direct sur le boitier de scène.

cptn.io