Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Multipaire pr un studio d'enregisrement!

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 5 272 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Multipaire pr un studio d'enregisrement!
Salut tout le monde!!

je suis en train d'amenager avec mon groupe...notre studio d'enregsitrement!!
Et on souaiterais s'equiper d'un multipaire...afin de relier la cabne d'écoute à la cabine de mix...

On souhaiterais que le cable ne soit pas rop long..pr eviter des hsitoires de pertes dans le signal....un bon 10 metres suffit...

des idées?? des références??

Merci d'avance!!
VIVE AF!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
La question a peu etre deja été abordé mais comme on parle de cette marque de cable je pose : Ils sont solides et de bonne qualité ?
12
UP pour ce sujet, mais je cherche un boitier 16/4 carrément court !!! style 3 à 5 mètres

y'a pas qqn qui paut me donner un site ou ca se trouve ?

siouplait !
13
Moi aussi je souhaite une multipaire dans mon futur home-studio, et j'ai remarqué celle-là:
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_the_sssnake_mstudio_multicorekabel_prodinfo.html
Mais je me pose l'éternelle question: Est-ce de la bonne qualité pour le home-studio?
14
Si c'est pour du home studio, ça doit passer - le câble n'est pas très épais, mais si ça bougepas trop, ça devrait aller -
15
Et est ce que quelqu'un connait ces cables ou les a déjà utilisés ?
Apparement la marque est: "The SSSnake
M-Studio "
16
J'utilise ce mutlipaire depuis 6 mois....et y'a no problem...

Ca fonctionne trés bien!!

Tu peux y aller les yeux fermés!!!
17
Bonjour, ce thread est vieux mais si quelqu'un est à l'affut : Un multipaire m'aiderais dans mon bordel de cable mais ça fais un maillon en + dans ma chaine et je pense y laisser du buz et ma patience ...
You know? Ou alors du très haut de gamme : idées?
18
Tu devrais aller faire un tour sur le site de Thomann, tu trouveras des multipaires à prix d'ami.
C'est celui dont on parle 2 posts au dessus.
Pour du live, j'y ferais franchement pas confiance, pour du studio, où les cables vont pas etre branchés/débranchés tous les jours, no souci.
19
Yes Youtou : SSsnake ça tiens la route pour du Stud Nickel ?
Je me chie de brancher mon Neumann la dedans...
20

Citation : Je me chie de brancher mon Neumann la dedans...

MMMmmm.... Ca dépend de ton utilisation : en câble micro, qui par nature va etre branché/débranché plusieurs fois/jour, là je te conseille de prendre des cables de qualité, voire de les fabriquer toi-même.
Maintenant, pour du cable de patch qui bouge pas, autant prendre les moins chers.
Perso, j'ai du snake, et pourtant dessus j'ai des preamps manley, des gros compresseur et EQ à lampe, no souci.
Et l'argument comme quoi les cables haut de gamme sonneraient mieux, j'y crois pas une seconde. Si le cable est correctement fabriqué, aucuen difference.