Sujet de la discussionPosté le 11/11/2008 à 09:24:14Digitec schlumberger f500 studer avec vue metre
Bonjours à tous,
Depuis hier soir je suis l'heureux possesseur d'un enregistreur à bande , il est dans un état général plutôt bon, néanmoins il n'a pas servi depuis quelque années.
Ayant un studio tout numérique je suis bien content de son arrivé dans ce monde glaciale, mais le truc c'est que je ne m'y attendais pas et je suis perplexe devant cette bête étrange, pas de trou pour la souris, pas non plus de fente pour glisser un carte CF, bigre...
Je suppose qu'avant de m'en servir, je dois le nettoyer à fond et le régler (ou le faire réglé) comme je n'ai pas la notice ni le manuel d'entretiens, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver plus d'infos et des conseils, car internet est plutôt avare en infos sur cet appareil et après plusieurs heure de recherche j'ai pas encore trouvé de quand il date;
si vous pouviez m'indiquer un site qui parle des appareils à bande et des techniques d'enregistrement, le but est de faire des prémasters avec.
Et pour les gens qui on eu l'occasion de ce servir de cet appareil, si ils pouvaient me donner leur impressions et leur avis sur ce modèle.
d'avance merci.
ps: question subsidiaire (pour les vieux loup de mer) pourquoi on le trouve chez digitec/schlumberger et chez studer...