Sujet Vos Avis sur ma new Compo orchestrale

• 613 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos Avis sur ma new Compo orchestrale
Salut !
bon, ce type de sujet n'est pas nouveau, dsl, :??:
mais voila j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur une nouvelle compo que je viens d'achever:

Cordes Symphoniques, 2 sax (soprano et tenor)
1 violon solo, 2 pianos (steinway et bosendorfer)

"Bois Ferrés" dispo sur mon site http://MrBark.fr aux formats wma ogg et 3gp

Donc il s'agirait des conseils et avis concernant:
- la composition (harmoniquement et mélodiquement)
- l'orchestration
- le mixage

Voila, merci bien par avance !
@++ :clin:
Salut misterBark, moi je suis fan de musique de film et ta musique Bois ferrés :aime: avec le piano de gauche ou de droite , et l afameuse transition qui va pété le Morceau on s'en fou,c'est beau et c est tou :nawak: , d'allieur, moi je suis de centre et j ai été transporté par ta musique. :humm: :ange:
Quand tu vend ,j achete, et quand tu est piraté, je ne te pirate pas car moi, ca fait plus de 1 ans que j 'essai la musique de film qui t'emporte dans les profondeur de l espris...oh put...quesque cest bo ca! :up:
Lol merci ca fait très plaisir :D:
@+
L'arrangement des cordes est vraiment pas mal, mais le plus choquant reste le fade out du piano qui donne une touche complètement artificielle au morceau ( limite "je te colle une boucle en intro et on n'en parle plus"... ) A mon avis, si tu tiens à garder le piano de l'intro, du devrais le couper net et trouver une façon de laisser ensuite le champ libre aux cordes ( y a moyen )

Com' and play with us, Danny.

Ok, c'est étrange parsqu'il n'y a pas de fadeout en fait, je n'ai fait que jouer toute cette partie en une fois et en diminuant progressivement ma force de jeu, cad la vélocité.
sinon, merci de ton avis :clin: