Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Highlands of liberty, duo Neilfactory-Cecgwen

  • 161 réponses
  • 29 participants
  • 3 777 vues
  • 27 followers
1 Highlands of liberty, duo Neilfactory-Cecgwen


vos avis seront les bienvenus

pour les paroles, collaboration de Cecgwen (Cécile Marpeau), Laurent Guédo et Andrew Ashford
musique bien sur, Neilfactory (Lionel Bansept)
Afficher le premier post
131
132

Hors sujet :

Citation : Bon je test un peu MEDAL OF HONOR sur réseaux ou je me fais décapiter la tronche mais c'est marrant...


Voila ou tu puise toute cette inspiration, cette sensibilitée :mdr: :mdr:

133
134
Ha je ne pense pas que c'est un jeu pour une DIVA çà!!!
Ceci dit, on s'y croirait sur la plage de débarquement! :8O:

La musique est trés belle..
http://www.soundtrack.net/soundtracks/database/?id=2410

>









Neil.
135
Euh.....merci....je suis ému....pendant que je travaille comme un dératé en ce moment, en pensant que ma vie d'artiste est terminée, des amis zicos pensent encore à moi.....sniff.... :((( c'est trop beau !

Merci encore. Bon je vais te retourner ça. Cette semaine, je suis celibataire, donc je dois pouvoir tout faire ( mode clin d'oeil à Cecgwen)

Apres tout, on s'en fout de la vaisselle pas faite :oops2:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
136
J'ai relu rapidement ce thread et je voulais vraiment remercier tout ceux qui m'on donné leur avis et leurs encouragements...

Merci à tous.

Neil.
137
Je viens ici pour écouter, apprendre et encourager... :bravo:

...pas pour réduire! :non:

A+

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

138
Sans mentir, cela fait des mois que je piaffe de venir vous embrasser, Neil et toi, pour avoir commis cette tuerie qui me fout les poils à chaque nouvelle écoute.
:bise: Et ben voilà, c'est réparé !!