Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Highlands of liberty, duo Neilfactory-Cecgwen

  • 161 réponses
  • 29 participants
  • 3 777 vues
  • 27 followers
1 Highlands of liberty, duo Neilfactory-Cecgwen


vos avis seront les bienvenus

pour les paroles, collaboration de Cecgwen (Cécile Marpeau), Laurent Guédo et Andrew Ashford
musique bien sur, Neilfactory (Lionel Bansept)
Afficher le premier post
131
132

Hors sujet :

Citation : Bon je test un peu MEDAL OF HONOR sur réseaux ou je me fais décapiter la tronche mais c'est marrant...


Voila ou tu puise toute cette inspiration, cette sensibilitée :mdr: :mdr:

133
134
Ha je ne pense pas que c'est un jeu pour une DIVA çà!!!
Ceci dit, on s'y croirait sur la plage de débarquement! :8O:

La musique est trés belle..
http://www.soundtrack.net/soundtracks/database/?id=2410

>









Neil.
135
Euh.....merci....je suis ému....pendant que je travaille comme un dératé en ce moment, en pensant que ma vie d'artiste est terminée, des amis zicos pensent encore à moi.....sniff.... :((( c'est trop beau !

Merci encore. Bon je vais te retourner ça. Cette semaine, je suis celibataire, donc je dois pouvoir tout faire ( mode clin d'oeil à Cecgwen)

Apres tout, on s'en fout de la vaisselle pas faite :oops2:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
136
J'ai relu rapidement ce thread et je voulais vraiment remercier tout ceux qui m'on donné leur avis et leurs encouragements...

Merci à tous.

Neil.
137
Je viens ici pour écouter, apprendre et encourager... :bravo:

...pas pour réduire! :non:

A+

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

138
Sans mentir, cela fait des mois que je piaffe de venir vous embrasser, Neil et toi, pour avoir commis cette tuerie qui me fout les poils à chaque nouvelle écoute.
:bise: Et ben voilà, c'est réparé !!
Je retrouve l'émotion épique de toutes ces soundtracks qui nous transportent de bonheur sur grand écran, et qu'on se surprend à siffloter à la sortie de la salle (je ne dois pas être le seul dans ce cas si j'en juge par les posts passés...)
Ca me fait penser aussi, j'espère que la reférence ne choque personne, à certaines compo de Adiemus - Karl Jenkins ....

Particulièrement jouissif, le passage entre 4'30 et 5'30, la respiration avant la nouvelle explosion du thème.
Et ta voix, Cécile ... :humm: Je ne sais pas ce que donnent tes autres projets, mais Neil t'a offert un écrin fabuleux. C'est beau.
La fin... me parle un peu moins. Les goûts et les couleurs, la voix "trop en place" avec les accords de piano. Quitte à terminer en douceur, j'aurais préféré un duo éthére Wistle-Cécile ou Wistle only (pas la tête, Cec, frappe pas la tête!) mais sans le piano. Et l'accord majeur de fin : non !!
:mdr: , mais je me prends pour qui pour y aller de ma critique??

Et puis un mot aussi de la qualité du mix : irréprochable. Comme dans toutes les compos de Neil, je suis sur le c.. ! Et même si le matériel ne fait pas tout, je me repose sérieusement la question de casser ma tirelire pour une carte son digne de ce nom et pour EWQLSO (ou plus raisonnable pour le petit dernier de MOTU : symphonic instrument. S'il n'est pas encore sponsorisé par East West :clin: , il en penserait quoi Neil?)

Encore bravo et merci :aime2:
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
139
Merci easywaves, j'ai réécouté à la lueur de ce que tu as écris, ça faisait un bail! je trouve ton avis très intéressant.

Citation : Adiemus - Karl Jenkins

heu je ne connais pas ... :oops:

Citation : Et ta voix, Cécile ... Je ne sais pas ce que donnent tes autres projets, mais Neil t'a offert un écrin fabuleux. C'est beau.


merci Easy! je suis très consciente du bonheur de chanter sur les musiques de Neil!

Citation : Et même si le matériel ne fait pas tout, je me repose sérieusement la question de casser ma tirelire pour une carte son digne de ce nom et pour EWQLSO



lol en tous cas les sons du symphostra (ewqlso) c'est vrai que c'est de la bombe! et je crois qu'il ya en a plus d'un qui s'est laissé séduire par le soft et qui en est content, à ce que je peux lire sur les différents thread.
140

Hors sujet : Pour Adiemus, après recherche rapide un lien ici sur l'album "Songs of sanctuary"
En fait, je suis sûr que tu connais sans le savoir (l'un des titres avait été martelé en illustration d'une pub pour Delta Airlines il y a quelques années...)
Ecoute, ça devrait te plaire : New-Age celtico-ethnico-classique....
Pour la pette histoire, le compositeur Karl Jenkins était, si je ne me trompe pas, membre du groupe Tangerine Dream années 70/80 rock progressif..... Vive la reconversion!

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...