Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alia : electro orchestral pompeux

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alia : electro orchestral pompeux
Ben valà, un petit morceau qui n'est pas finalisé... Je serai curieux de recevoir des avis sur le style, voir le "bon gout" de ce titre!

Merci d'avance pour les commentaires!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben même si c'est jouable, ça ne sonne pas comme quelque chose de naturel. voilà ce que je voulais dire.
12
Ben si. Après ceux sont les sons qui donnent cette impression. Je vois pas ce que tu trouves bizarre à part les sons....
13
Merci Cyclyk et Strobo!

De toute manière la partie rythmique est à revoir, ne serait-ce que la banque de sons utilisée... Adorant cet instrument, j'ai en plus tendance à la mettre beaucoup trop en avant :P:
14
Super morceau, très bonne ambiance!

Pour ajouter mon grain de sel je dirais que la batterie sonne bien sauf sur les roulements qui font pas réalistes. Sinon une autre critique, le break à 2:00, pour la voix de femme seule, l'enchainement des notes n'est pas très naturel non plus.

Mais très belle orchestration!
15

Citation : pour la voix de femme seule, l'enchainement des notes n'est pas très naturel non plus.



Tu entends dans la qualité des sons eux-mêmes, ou dans la progression des notes?

Merci d'avoir pris le temps d'écouter ;)
16
Non, le son est excellent (c'est fait avec quelle banque? :8O: ), c'est la transition entre chaque note qui donne l'impression d'entendre des sons samplés posés les uns à côté des autres. Chais pas, peut être en faisant quelques fades...
17

Citation : ), c'est la transition entre chaque note qui donne l'impression d'entendre des sons samplés posés les uns à côté des autres.



C'est exactement ça le problème... C'est une banque gratuite du site Papelmedia. En fait tous mes morceaux je les pense joués avec de vrais instrus, donc là c'est vrai faut faire abstraction du fait que ce soit du samplé :( Et comme je chante comme une casserole désaccordée... :oops:
18
Dernier UP avant fermeture du guichet...