Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>Essaie video/musique de film<<

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 783 vues
  • 8 followers
1 >>Essaie video/musique de film<<
UN récap des essaies de video avec sa propre musique de film.Un test interressant dans le sens concret de voir son travail sur de vraies images :mrg:

-------------------------------------------------------------------------------------------

1er essaie il y a quelques mois:

http://lionel.bansept.club.fr/ENDOFTHEWORLD-test.wmv



-------------------------------------------------------------------------------------------

2 eme essaie monté et sonorisé par masterpingu:

THE RETURN OF SNAKE Le film:

THE RETURN OF SNAKE -FILM 2-3.2

THE RETURN OF SNAKE -FILM 1-3.1



-------------------------------------------------------------------------------------------

3 éme essaie d'aujourd'hui que j'ai monté et sonorisé avec mes banques de sons et de ma composition HOSTAGE :

http://lionel.bansept.club.fr/video/SPLINTERCELL.wmv









>Neil.
Afficher le premier post
21

Citation : Ouais je sais!J'avais que çà sous la main!


C'es deja bien!

Sinon faut croire que movie maker a des possibilités quand meme sympa! :bravo: mais bon c'est pas ce qu'il ya de plus ergonomique! On va pas se plaindre c'est compris dans le prix de Xp ... :clin:
22

Citation : Le premier essai, ca donne bien envie de voir le film



Rigolez pas, le véritable film est en train d'être réalisé, et je déconne pas ;)
23
Je crois qu'il parlait de l'essai sur le jour d'apres!
Sinon oui il parrait que samy est adapté sur le grand ecran? cool!
24
Oui, je parlais du jour d'après, désolé :bise:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

25
Moi j'avis compris "le jours d'apres aussi".

Citation : Sinon faut croire que movie maker a des possibilités quand meme sympa!


Attention, Movie Maker m'a juste fait le générique hein?Pas le montage audio (Cubase SE).


>Neil.
26
Oui c'est ce que je me suis dit etant donnée que movie maker ne possede pas plus de deux pistes audio et encore ...

Ca depanne quoi!
27
Mon dieu ! comment ça fais trop laid ma vidéo à partir d'un certain moment, c'est trop chaud :(((

D'ailleurs, dans les vidéos de jeux vidéos, c'est la musique qui est synchronisé à la vidéo ou la vidéo synchronisée à la musique ?
28
Comme dans toute postproduction c'est en principe sur l'image qu'on se calle pour le son mais apres c'est un choix...

Pour Mgs 3.2 Le trailler vous le trouverez nul part avec la bande son original puisque j'ai tout redécoupé pour ajuster l'image à la musique (le trailler original durait 15minutes)
29
Je crois que je vais pas faire la vidéo jusqu'au bout, je vais couper ou je suis arrivé par ce que après ça deviens trop chaud et j'ai pas le niveau en synchronisation d'image pour arriver à avoir un bon résultat, en fait, c'est des flashs rapides et dans la musique originale, les percussions sont super synchros avec ces flashs....
30
Parce que tu fais ça sous Cubase là?