Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais sinon oui tu retrouves tous les instrus et articulations de la version de base mais encore une fois il semble que certains soient remaniés.
0
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
382Posté le 11/01/2006 à 12:16:55
Mais de toutes facons tu pourras toujours charger ton ancien VST, celui de base. Et dans ce cas là tu retrouveras les patchs d'origine sans changements mais par contre tu pourras pas utiliser les nouveaux instrus dans le même VST. Par exemple pour les percus tu seras obligé de charger deux VST: Le VST de base que tu utilisais jusqu'à maintenant (04EWPercVST) et le nouveau (04EWPerc XPVST).
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
383Posté le 11/01/2006 à 13:13:48
Ouais ça c'est la version "J'ai gardé mon VST d'origine" et j'ai copié seulement les fichiers dans XP PRo car il me semble que sur la notice (ce que j'en ai lu sur le forum SO) ils disent de couper/coller. Enfin bon y'a les deux solutions, moi je pense que je vais tout couper/coller et retravailler mes instruments avec les nouveaux patchs, ça m'évitera d'utiliser de la place pour rien.
0
Anonyme
521397
384Posté le 11/01/2006 à 13:57:42
Citation : Ptin pis j'ai découvert que le bruit metallique souvent utilisé dans les films, particulièrement dans Matrix venait d'un instrument qu'on appellait un waterphone
J'avais découvert çà aussi
Dans T2, Brad Fiedel les utilise et çà retranscrit vraiment bien pour le côté violence/Action.
0
Romin3t
393
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
385Posté le 11/01/2006 à 16:06:09
Euh NeilFactory , brad fiedel n'utilise pas de waterphone dans Terminator 2 :p
Le waterphone est un instrument qui produit des sons bizarroïdes, ça rappelle un peu le bruit d'une baleine ou d'un dauphin (dans l'eau comme son nom l'indique )
Mais dans T2 me semble que brad fiedel utilise plutôt des percus métalliques ( des Anvils ) pour son thème principal, mais pas de waterphone.
J'ai pas beaucup dormi ces dernière nuits, Cécile me fait trop bosser!Je voulais dire des Enclumes (Anvil).
Mais bon, aucun rapport, je sais.
0
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
388Posté le 13/01/2006 à 13:46:50
Citation : Ptin pis j'ai découvert que le bruit metallique souvent utilisé dans les films, particulièrement dans Matrix venait d'un instrument qu'on appellait un waterphone