Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos

  • 494 réponses
  • 30 participants
  • 15 700 vues
  • 30 followers
1 Mes compos
Bonjour,

Voici mes différentes compos, j'aimerais vos avis ;)
Je les avais déjà posté sur ce forum mais apparemment c'était pas au bon endroit

Merci

http://tchoyy.site.voila.fr/Dans_le_village.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/compoHF2.mp3
http://tchoyy.site.voila.fr/HF4.mp3
Afficher le premier post
361
Ouaip maintenant je suis dans le club très fermé des compositeurs français ayant gagné le concours eastwest (on est que 3 je crois non ? Groove, toi, et moi) :mdr: :mdr:
362
Félicitation "Dav!!!" (dit avec l'accent ricain) :bravo:
363
Merci "Steeewwww" (dit avec l'accent ricain aussi) :volatil:
364
Héhé :clin: Au fait t'as choisi quoi? les choeurs?
365
366
Ah bah si c'est ça c'est cool elle est vraiment sympa. :) Je l'ai que depuis 2 jours donc pas encore tout testé mais ils ont amélioré certains sons de la version de base. Et les rajouts sont vraiment bien et utiles. Un must have je dirais (je parle trop ricain moi lol). Enfin sérieux les nouveaux samples sont super. Le point négatif c'est que c'est très légèrement buggé. Ya des décalages d'octaves des fois genre on commence à pouvoir faire jouer la contrebasse à partir du Do4, je sais plus exactement quel instru ni quel patch ça concerne mais j'ai pu constater ca... Et leur manuel d'utilisation m'a fait découvrir l'utilisation du "keyswitch", en fait ca a l'air pratique ce truc. J'ai également eu des problèmes lors de l'installation car les sons de la version de base n'étaient plus reconnus dans la version xp, en fait y faut installer tout les fichier ".nks" dans le meme dossier, anciens et nouveaux. Ca se fait pas par défaut.
367

Citation : Et leur manuel d'utilisation m'a fait découvrir l'utilisation du "keyswitch", en fait ca a l'air pratique ce truc.


C'est carrément même génial çà.
J'ai eu l'occaz de l'uyiliser sur RA en version GIGA pour alterner des articulations sur une séquence.
368
Bravo tchoyy !

La Xp est effectivement phenomenale, la on peut dire que la librairie est complete
Bizzarrement j'ai l'impression a la premiere ecoute que le bruit de fond est plus important...bizare bizarre a tester plus avant.

Pour les KS ils en ont vire beaucoup entre temps, arguant en gros que c'est pratique mais pas efficace...ils ont pas tord et puis on est plus a 10 instrus pret la.. hmm hmm
369

Citation : C'est carrément même génial çà.
J'ai eu l'occaz de l'uyiliser sur RA en version GIGA pour alterner des articulations sur une séquence.



Héhé ouais c'est clair ca a l'air bien! J'ai juste testé ca en "stand alone" pour le moment mais ca a l'air pratique, le pire c'est que je basais une de mes grandes critiques des samples la dessus , ne pas pouvoir alterner jeux lié et staccato sur une même piste par exemple.[quote]
370

Citation : Bizzarrement j'ai l'impression a la premiere ecoute que le bruit de fond est plus important...bizare bizarre a tester plus avant.



Si tu utilises les percussions tu as un patch pour avoir le son du hall d'enregistrement... En gros tu salis le son un max...... Je suis pas sure de son utilité. :o: Et j'ai eu la même impression que toi. je me suis dit qu'ils voulaient peut être nous donner le son brute pour nous laisser filtrer le signal à notre guise... :|