Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

1ère compo sur AF, un avis?

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1ère compo sur AF, un avis?
Bonjour,

Ce thread n'est pas nouveau, enfin, il a 2 jours, mais comme je l'ai éffacé par inadvertance, je recommence.

Donc, je me décide enfin à me mettre à poil sur AF.

Un avis, siou plait?

Merci. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour à tous,

D'autres avis?

Merci.
12
13
14
Up ! ! ! :bravo:
15
Laisse tombé...;c 'est trop bon pour les oreilles des autre ;) mdr
16
Salut Shadock, content de te voir (lire?)

Oui, c'est pas grave, j'ai déjà eu des super avis, élogieux ou critique, mais toujours intéressant.

Bienvenu !
17
Ben moi aussi...

mais j ai l impression..que tous le monde c'est inquiéte pour moi... ;)

donc je rassur mais fan..je n ai pas de problme de santé...
mais plutot des probleme de SOCIETE....
;) ;)
18
Salut, je commence à m'intéresser à ce genre de musique, mais mon avis ne va pas apporter grand chose car je dirais également que "cold" devrait avoir quelques bruitages ou effets supplémentaires pour rompre (ou camoufler) la répétition.
Autrement, je trouve ça très bien dans l'ensemble.
Ah ouais, sinon y a un autre truc qui choque un peu (mais alors ça c'est très subjectif) ds "little piece" on a l'impression que le morceau n'est pas fini (la fin est un peu brutale) (mais après tout c'est peut-être voulu) et pis je vais arrêter là paske d'façon j'saurais pas en faire autant !! :clin:
19
Hello tim... :coucou: bienvenu sur le forum.....tu fais quoi comme musique et ou puis je ecouter tes compos....
20
Salut :oops: euuuh... c't-à-dire que j'n'ai point de compo à faire écouter pr le moment car je manque de matos (y a d'ailleurs un élément qui doit arriver demain je pense ) mais j'aimerai bien m'essayer ds des trucs genre zik de film, ambient, même trip-hop avec un peu de sonorités électroniques par-ci par-là.
en ce qui concerne les compos, va falloir attendre un ch'ti peu :mdr: