Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon court métrage en animation 3D "Prise de Bec" !

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 189 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon court métrage en animation 3D "Prise de Bec" !
Pour telecharger le court métrage (50 MO), cliquez ici:
http://magpies.free.fr/Prise%20de%20bec.avi
:coucou:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Tu m'épates de plus en plus chaque jour :oo: C'est vraiment du boulot de pro (pixar peut commencer à s'inquieter)
OK, t'était pas tout seul pour le côté infographique mais :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: à toi et à tes collègues.
et la zik passe nickel (j'ai reconnu tes morceaux : c'est par pudeur ou simple provoc que tu les maquilles pour les faire tester ? enfin continue quand même tu sais que j'adore aussi tes paroles :clin: )
Bref, si tu le permets, je fais tourner (post ou mail-moi si tu ne le souhaites pas)

Hors sujet : c'est une bonne école l'ETPA ? j'connaissais pas

23

Citation : j'ai reconnu tes morceaux : c'est par pudeur ou simple provoc que tu les maquilles pour les faire tester ?


J'avais mis des paroles sur un des morceaux parceque je trouvais cela fun, c'est tout ! :mdr:

Citation : c'est une bonne école l'ETPA ? j'connaissais pas


Oui oui, c'est une bonne école !
C'est une école d'infographie, de 3D sous le logiciel maya et de photographie. Elle est située à Toulosue.
http://www.etpa.net/

Provocateur d'extrême droite 

24
Je viens de montrer ton c-m à des amis et 1ère réaction dès le tout début du film : "Whaa ! Elle est bien la musique ! ça change, on n'a pas l'habitude d'entendre ce style de musique dans les films d'animations." et tout le monde reconnait la qualité du travail graphique.
La critique était tellement spontannée que je la post pour te donner un avis neutre sur ton travail. :coucou:
25
Merci à toi ! :bravo2:
Tu peux pas savoir le nombre de gens qui m'ont dit que la musique tuait et que notre film était super !
Ca change d'Af où tout le monde ou presque te raconte que ce que tu fais c'est de la merde ! :mdr:

Notre court métrage a gagné le 1 er prix multimédia à Toulouse à la citée de l'espace et j'ai gagné un écran lcd 17 pouce et une license maya étudiant ! :bravo2:

Mon dieu, comment je me la pète ! :pong: :ptdr:

Provocateur d'extrême droite 

26
Franchement j'ai honte de me la péter comme ça, mais pour une fois que je réussi quelque chose autant le crier sur tout les toits ! :ptdr:

Provocateur d'extrême droite 

27
Je ne vous reconnais plus founasse... :?!:
28
Pourquoi ? :?!: :noidea:

Provocateur d'extrême droite 

29
Je verse une larme

acheter sa rédemption aussi magnifiquement quel dommage
flag

30
Ya pas à dire, moi, j'adore l'oeuvre, que dis-je le monument que sont les créations de pere founasse... :bravo: