Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci bien pour les compliments, et pour les remarques aussi, car je pense c'est ce qui fait avancer un pauvre home-studiste isolé
je suis très content de la mélodie, mais tu as raison Laurent ca manque de consistance, ca sonne encore très "midi" ; peut être revoir les réverb
Au niveau de la structure, j'ai encore du mal à composer en me détachant de la mesure 4/4 et faire évoluer le morceau de façon moins linéraire... C'est ca le plus dur à faire je pense, quand on compose des scores...!
J'en profite d'ailleurs si tu lis ce post Laurent, j'ai vu que tu travaillais avec les éditeurs de musiques d'illustration ; c'est un domaine qui me plairait bien de découvrir, j'ai quelques compos en travail dans différents styles. Si tu peux m'expliquer très rapidement le fonctionnement : ils commandent des CDs à des musiciens free lance, ou faut il composer, enregistrer chez KPM ou autre ?
0
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12Posté le 12/09/2005 à 23:34:28
Citation : 'en profite d'ailleurs si tu lis ce post Laurent, j'ai vu que tu travaillais avec les éditeurs de musiques d'illustration ; c'est un domaine qui me plairait bien de découvrir, j'ai quelques compos en travail dans différents styles. Si tu peux m'expliquer très rapidement le fonctionnement : ils commandent des CDs à des musiciens free lance, ou faut il composer, enregistrer chez KPM ou autre ?
Pour ma part je travaille en Free lance. Je produit donc la musique dans mon studio perso. Si tu veux aller chez KPM, va falloir aller outre Manche.