Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique de film - un avis ?

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 369 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Musique de film - un avis ?
Hello,

Voici une petite compo orchestrale, style film action/aventure
Des avis ou des commentaires pour me permettre de progresser un peu ?

http://orangeproductions.free.fr/KandjaroOrchestralAction.mp3

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bien pour les compliments, et pour les remarques aussi, car je pense c'est ce qui fait avancer un pauvre home-studiste isolé :clin:

je suis très content de la mélodie, mais tu as raison Laurent ca manque de consistance, ca sonne encore très "midi" ; peut être revoir les réverb
Au niveau de la structure, j'ai encore du mal à composer en me détachant de la mesure 4/4 et faire évoluer le morceau de façon moins linéraire... C'est ca le plus dur à faire je pense, quand on compose des scores...!

J'en profite d'ailleurs si tu lis ce post Laurent, j'ai vu que tu travaillais avec les éditeurs de musiques d'illustration ; c'est un domaine qui me plairait bien de découvrir, j'ai quelques compos en travail dans différents styles. Si tu peux m'expliquer très rapidement le fonctionnement : ils commandent des CDs à des musiciens free lance, ou faut il composer, enregistrer chez KPM ou autre ?
12

Citation : 'en profite d'ailleurs si tu lis ce post Laurent, j'ai vu que tu travaillais avec les éditeurs de musiques d'illustration ; c'est un domaine qui me plairait bien de découvrir, j'ai quelques compos en travail dans différents styles. Si tu peux m'expliquer très rapidement le fonctionnement : ils commandent des CDs à des musiciens free lance, ou faut il composer, enregistrer chez KPM ou autre ?

Pour ma part je travaille en Free lance. Je produit donc la musique dans mon studio perso. Si tu veux aller chez KPM, va falloir aller outre Manche.
13
OK ! Bon ben je vais me fignoler cette petite démo et essayer d'intéresser un éditeur :lol: