Merci bien pour les compliments, et pour les remarques aussi, car je pense c'est ce qui fait avancer un pauvre home-studiste isolé
je suis très content de la mélodie, mais tu as raison Laurent ca manque de consistance, ca sonne encore très "midi" ; peut être revoir les réverb
Au niveau de la structure, j'ai encore du mal à composer en me détachant de la mesure 4/4 et faire évoluer le morceau de façon moins linéraire... C'est ca le plus dur à faire je pense, quand on compose des scores...!
J'en profite d'ailleurs si tu lis ce post Laurent, j'ai vu que tu travaillais avec les éditeurs de musiques d'illustration ; c'est un domaine qui me plairait bien de découvrir, j'ai quelques compos en travail dans différents styles. Si tu peux m'expliquer très rapidement le fonctionnement : ils commandent des CDs à des musiciens free lance, ou faut il composer, enregistrer chez KPM ou autre ?
Citation : 'en profite d'ailleurs si tu lis ce post Laurent, j'ai vu que tu travaillais avec les éditeurs de musiques d'illustration ; c'est un domaine qui me plairait bien de découvrir, j'ai quelques compos en travail dans différents styles. Si tu peux m'expliquer très rapidement le fonctionnement : ils commandent des CDs à des musiciens free lance, ou faut il composer, enregistrer chez KPM ou autre ?
Pour ma part je travaille en Free lance. Je produit donc la musique dans mon studio perso. Si tu veux aller chez KPM, va falloir aller outre Manche.