Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet < :D Happy World :D >

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 650 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion < :D Happy World :D >
Salut tout le monde,

Voici ma nouvelle démo avec Gold

http://perso.wanadoo.fr/david.chochoi/musiques/happy%20world.mp3

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Merci

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis en train de descendre le violon solo d'un octave, on va bien voir ce que ça donne
12
Autrement pour ce type de compo tu devrais essayer synful c terrible au niveau liaison de notes... quand ça plante pas.
13
Connais pas, je vais me télécharger la version trial.
14
Come on ! J'ai écris PS: La Gold

J'en fait une question alors...

" Quelqu'un peut me dire de quel Gold parlez-vous ? "

Merci
15

Citation : Je suis en train de descendre le violon solo d'un octave, on va bien voir ce que ça donne



En fait je suis pas sur que ce sera mieux tu viens de me faire remarquer qu'en réalité c plutôt la sonorité et le jeu de l'instrument qui sonne pas réaliste qui me dérangeait un peu. Et puis on a l'impression de quelque chose de plutot ample dans ce passage mais avec les violon solo ca fait un fort contraste c'est peut être aussi ca je c pas mais c des détails de tte facon la c plus de la programmation qu'autre chose car le problème viens plutot des samples. :clin:
16

Citation : " Quelqu'un peut me dire de quel Gold parlez-vous ? "



http://www.soundsonline.com/sophtml/details.phtml?sku=EW-160
17

Citation : Connais pas, je vais me télécharger la version trial.



Yep et surtout respectes la tessiture des instrus autrement tu vas avoir un son synthé de chez synthé. :)
18
Merci ! :)
19
Voilà j'ai reuploadé le fichier avec le violon descendu d'un octave, je verrais après s'il faut que je l'enlève mais je trouve quand même que ce petit violon rend bien.
20
Yep c'est très subtile mais on sent tout de même la différence perso je trouve que ca rend mieux après c'est à toi de voir c'est aussi pour ca que j'aime pas donner mon avis sur les compos car on a trop souvent tendance à dire "moi j'aurais fais ca " comme une sorte d'approche universelle :lol:

Citation : ce petit violon rend bien



Bah je suis d'accord avec toi tant que tu tiens une note y sonne vrai mais dès que tu dois enchainer rapidement une suite de notes liées ou éxécuter un jeu virtuose bah la tu perds une bonne partie en crédibilité :D: Essais le violon de synful tu verras de quoi je parle :clin: