Nouvelle DEMO East West SO Platinum/Choirs
- 23 réponses
- 6 participants
- 753 vues
- 6 followers
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2005 à 17:09:54Nouvelle DEMO East West SO Platinum/Choirs
Voilà une ptite démo du matériel East West SO Platinum/Choirs que je viens tout juste de finir (j'ai en réalité continuer la partie que j'avais composé pour le mix avec leila)
Puisque c'est la mode des images pour accompagner les compos je vais suivre le mouvement
http://mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20Leaving%20earth.mp3
Laissez un petit commentaire si le coeur vous en dit.
Puisque c'est la mode des images pour accompagner les compos je vais suivre le mouvement
http://mapage.noos.fr/gjouan/Guillaume%20Jouan%20-%20Leaving%20earth.mp3
Laissez un petit commentaire si le coeur vous en dit.
Magnetic Rag
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 24/08/2005 à 20:49:32
Salut St_
Merci pour ta réponse !
Tu ne rencontres pas de problème de latence avec cette carte ?
En fait, je te pose ces questions, car je suis entrain de "repenser" ma config ( spécialement pour de la musique de film) et j'ai la même carte son que toi....
Le soucis, c'est que d'un point d'vue latence, c'est pas génial chez moi...Pour jouer des parties au piano par exemple, c'est pas évident...( même avec les bons drivers, il y a toujours un p'tit décalage un peu chiant... )
Autrement, en ce qui concerne la ram, je comptais bien mettre ça...2Go ( j'ai la version Silver de EWQLSO )
Je suis étonné de ce que tu arrives à faire avec une carte son comme celle-ci...
Merci pour ta réponse !
Tu ne rencontres pas de problème de latence avec cette carte ?
En fait, je te pose ces questions, car je suis entrain de "repenser" ma config ( spécialement pour de la musique de film) et j'ai la même carte son que toi....
Le soucis, c'est que d'un point d'vue latence, c'est pas génial chez moi...Pour jouer des parties au piano par exemple, c'est pas évident...( même avec les bons drivers, il y a toujours un p'tit décalage un peu chiant... )
Autrement, en ce qui concerne la ram, je comptais bien mettre ça...2Go ( j'ai la version Silver de EWQLSO )
Je suis étonné de ce que tu arrives à faire avec une carte son comme celle-ci...
mrmagoo
3319
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 24/08/2005 à 21:07:46
Salut St_
C'est vraiment super bien fait, ça m'a littéralement plongé dans une salle obscur, comme on dit, y'a des passage vraiment très beau, faudrait que je rééecoute pour les situer, et souvent, j'ai repensé à d'autres musiques de films.
Quelles sont tes influences?
C'est vraiment super bien fait, ça m'a littéralement plongé dans une salle obscur, comme on dit, y'a des passage vraiment très beau, faudrait que je rééecoute pour les situer, et souvent, j'ai repensé à d'autres musiques de films.
Quelles sont tes influences?
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 25/08/2005 à 03:08:44
Citation : Je suis étonné de ce que tu arrives à faire avec une carte son comme celle-ci...
Moi aussi nan c'est vrai qu'elle est pas super quand même, en fait je m'y connais pas du tout en matos donc j'ai pris un truc connu on va dire "grand public" mais c'est vrai que j'ai pas mal de soucis avec elle notamment au niveau de la latence. C'est un peu gênant au niveau midi mais le pire c'est quand tu veux éditer ta partition la c'est carrément l'horreur, des heures de boulot pour tt rendre lisible à cause du léger décalage. Je pensais justement changer mais en même temps je sais vraiment pas quoi prendre.
Merci mrmaggo Mes influences musicales sont relativement vastes et dépendent du contexte mais si je devais comparer le style que j'ai appliqué ici à d'autres compositeurs je dirais Holst pour le répertoire classique et Horner pour le répertoire musique de film.
Anonyme
521410
14 Posté le 25/08/2005 à 20:18:11
Tu pourrais trouver une carte pas cher et sans latence:mia, audiophile, y en a un paquet !
tres bon boulot. l'intro me dit quelque chose...les flutes... c'est ça...?
tres bon boulot. l'intro me dit quelque chose...les flutes... c'est ça...?
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 25/08/2005 à 21:53:44
Slt bruno!
mmh bah en fait j'étais prêt à mettre le paquet cette fois donc si tu devais me conseiller, la meilleure carte sur le marché en ce moment, ce serait quoi?
Je ne saurais te dire. Tu sais c'est dans un style très hollywoodien Il se peut que tu es déjà entendu ce genre d'intro dans divers BO (Horner Williams Silvestri Elfmann etc...) En revanche je ne calque jamais les partitions d'autre compositeurs mais je suis indéniablement influencé par leur style (comme tout compositeur qui écoute de la musique et qui ne fait pas dans le "cérébrale at all cost" )
Citation : Tu pourrais trouver une carte pas cher et sans latence:mia, audiophile, y en a un paquet !
mmh bah en fait j'étais prêt à mettre le paquet cette fois donc si tu devais me conseiller, la meilleure carte sur le marché en ce moment, ce serait quoi?
Citation : tres bon boulot. l'intro me dit quelque chose...les flutes... c'est ça...?
Je ne saurais te dire. Tu sais c'est dans un style très hollywoodien Il se peut que tu es déjà entendu ce genre d'intro dans divers BO (Horner Williams Silvestri Elfmann etc...) En revanche je ne calque jamais les partitions d'autre compositeurs mais je suis indéniablement influencé par leur style (comme tout compositeur qui écoute de la musique et qui ne fait pas dans le "cérébrale at all cost" )
Anonyme
521410
16 Posté le 25/08/2005 à 22:42:17
Je parlais d'influence bien sur ;) c'est tellement bien foutu que je n'oserais imaginer autre chose.
pour les cartes sons, tu as l'embarras du choix.vois les avis et autres forums...tu travailles qu'avec des virtuels alors malgré mon peu d'experience technique il serait judicieux d'investir aussi dans de tres bons monitors, base pour mixer et creer des espaces sonores...à moins que tu sois deja équipé..
a@@
bruno
pour les cartes sons, tu as l'embarras du choix.vois les avis et autres forums...tu travailles qu'avec des virtuels alors malgré mon peu d'experience technique il serait judicieux d'investir aussi dans de tres bons monitors, base pour mixer et creer des espaces sonores...à moins que tu sois deja équipé..
a@@
bruno
fxdfxd
3265
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 25/08/2005 à 22:43:05
Flag (parce que tu le vaut bien)
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 26/08/2005 à 01:07:14
Citation : Flag (parce que tu le vaut bien)
Citation : il serait judicieux d'investir aussi dans de tres bons monitors, base pour mixer et creer des espaces sonores...
Bon la j'ai vraiment vu que j'étais pas terrible question matos. Je savais pas ce qu'était un monitor. Donc j'ai fais une petite recherche et en fait ce sont des enceintes c'est ca? C'est sure que c'est important mais je suis pas trop mal de ce coté la en réalité. (par contre c'est pas du surround mais bon je vais faire avec pour le moment).
Ok je vais regarder les cartes sons de plus près dès demain et essayer de dénicher la bonne
Encore merci bruno
St_
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 26/08/2005 à 11:53:34
Yep c'est du hifi.
- < Liste des sujets
- Charte