Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 23:51:33A Cowboy In Holiday
Salut tous,
Voici ma nouvelle compo entièrement réalisée avec RA.
C'est donc une musique de films de western à ma sauce en détournant pas mal d'instruments des différentes nations proposées dans RA
Je l'ai donc appellé "A Cowboy In Holiday" (un cowboy en vacance) car celà me fais pensé à un cowboy qui visites des nouveaux pays et découvre d'autres cultures.
je compose mais au dire de la communauté des mélomanes d'Audiofanzine les sons euh..;c'est pas top! copie à revoir
0
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 15/09/2005 à 23:53:20
Entendu la nouvelle version , sur un système d'écoute plus convenable en plus ....
*soupir* AF est trop petit pour nous deux, tu prends toute la place ....
ok je
(pas de mauvaise interprétation hein , c'était juste pour rester dans l'ambiance cow boy)
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 15/09/2005 à 23:58:28
Petit
Je m'en vais te régler ton compte lors d'un duel sur la grande place à midi pile !!
0
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 16/09/2005 à 00:00:22
Hors sujet : Ké, je vais envoyer M'a Dalton te botter les fesses à coup de percu rouleau a patisserie sur casserolle, que je te jure qu'elle va te les faire voir les cinq continents !
0
Le pelage de la loutre est impénétrable
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 16/09/2005 à 00:02:10
Hors sujet : Naaann pitiéééé pas Ma Daltoooonnnn
0
oreillegauche
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 16/09/2005 à 00:05:43
Hors sujet : Plutot que de raconter n'importe quoi à n'importe quelle heure, va faire un tour