Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A Cowboy In Holiday

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 818 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A Cowboy In Holiday
Salut tous,

Voici ma nouvelle compo entièrement réalisée avec RA.
C'est donc une musique de films de western à ma sauce en détournant pas mal d'instruments des différentes nations proposées dans RA :D:

Je l'ai donc appellé "A Cowboy In Holiday" (un cowboy en vacance) car celà me fais pensé à un cowboy qui visites des nouveaux pays et découvre d'autres cultures.

A Cowboy In Holiday



J'attend vos avis ;)

Merci

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Ferial :bravo:

Hors sujet : Au fait, c'est pas toi qui est institutrice et que j'ai vu passer sur compositeur.org ?

22
Si c'est moi.:mdr:

http://perso.wanadoo.fr/Leila/

je compose mais au dire de la communauté des mélomanes d'Audiofanzine les sons euh..;c'est pas top! copie à revoir :clin:
23
Entendu la nouvelle version , sur un système d'écoute plus convenable en plus ....

*soupir* AF est trop petit pour nous deux, tu prends toute la place ....

ok je :fleche:

(pas de mauvaise interprétation hein , c'était juste pour rester dans l'ambiance cow boy)
Le pelage de la loutre est impénétrable
24
Petit



Je m'en vais te régler ton compte lors d'un duel sur la grande place à midi pile !!
25

Hors sujet : Ké, je vais envoyer M'a Dalton te botter les fesses à coup de percu rouleau a patisserie sur casserolle, que je te jure qu'elle va te les faire voir les cinq continents !

Le pelage de la loutre est impénétrable
26

Hors sujet : Naaann pitiéééé pas Ma Daltoooonnnn :((( :mdr: :mdr:

27

Hors sujet : Plutot que de raconter n'importe quoi à n'importe quelle heure, va faire un tour

ici,

et j'envisagerai peut etre de te laisser la vie sauve ! (a défaut de l'inverse :noidea: )



Le pelage de la loutre est impénétrable
28
Voilà, juste un re-message pour te dire que j'ai ton théme dans la tete et que j'arrive pas à me concentrer sur mon travail .... :nawak: :nawak:
Le pelage de la loutre est impénétrable
29
Récite la table de 7, ça remet les idées en place :mdr:
30