Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A Cowboy In Holiday

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 809 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A Cowboy In Holiday
Salut tous,

Voici ma nouvelle compo entièrement réalisée avec RA.
C'est donc une musique de films de western à ma sauce en détournant pas mal d'instruments des différentes nations proposées dans RA :D:

Je l'ai donc appellé "A Cowboy In Holiday" (un cowboy en vacance) car celà me fais pensé à un cowboy qui visites des nouveaux pays et découvre d'autres cultures.

A Cowboy In Holiday



J'attend vos avis ;)

Merci

TchoyY
Afficher le sujet de la discussion
31
Rire* c'est une expression d'instit ca ?

Ma dernière amie était institutrice, elle me disait exactement la meme chose quand je disais des anneries :8)
Le pelage de la loutre est impénétrable
32
Bon un Petit :up: pour ma compo que je trouve sympatoche :bravo2:
33
34
35
Elle est vraiment très cool cette compo, comme je l'avais déjà dit sur un autre topic ! Elle ressemble à un plat de spaghetti. Un vrai régal. Tu t'es inspiré de ta mélodie du Village non ?
36
Merci Raul :D:

Bon par contre c'est vrai que la mélodie principale ressemble à ma mélodie du village mais là encore une fois je l'ai pas fais exprés. Je me suis auto plagié :mdr: :mdr:

Je vais porter plainte contre moi même tiens ! :mdr: :mdr: :mdr:
37
Salut
la première fois qu'apparait le thème principal, qui doit faire un truc comme do sol do sol fa sol fa mib fa sol (si on est en do) c'est quel instru? on dirait de l'accordéon mais vu qui yen a pas dans RA.... :oops:
38
Heuu si je m'en rappelle bien, ça doit être un violon irlandais ou ecossais, enfin c'est un violon dans la catégorie Européenne :clin:
39
Hey, je viens de me rendre compte que les "titres" ont changé sur AF, ainsi je suis un newbie des prairies et vous autres êtes des petits indiens de l'audio... ce qui est marrant c'est que je m'en suis rendu compte en écoutant justement A Cowboy In Holyday, ce qui collait particulièrement bien :lol:

J'imagine dans l'AF du futur : le titre s'adapte automatiquement au morceau que t'écoutes :o: