Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ----->masterpingu/neilfactory=film!<-----

  • 117 réponses
  • 13 participants
  • 3 193 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion ----->masterpingu/neilfactory=film!<-----
Voilà la dernière création de Masterpingu sur un montage METAL GEAR SOLID sur une de mes compos THE RETURN OF SNAKE PartI.
Je tiens à féliciter son travail, impressionnant Master! :bravo:

----------------------------------------------------------------------------

THE RETURN OF SNAKE Le film:

THE RETURN OF SNAKE -FILM 2-3.2

THE RETURN OF SNAKE -FILM 1-3.1






Voici les versions musicales seules avec une version bruitée>

THE RETURN OF SNAKE "movie"
http://lionel.bansept.club.fr/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix_SFX.mp3

THE RETURN OF SNAKE PArt1
http://neilfactory.com/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix.mp3

THE RETURN OF SNAKE PArt2
http://lionel.bansept.club.fr/music-mp3/THERETURNOFSNAKEmix_part2.mp3






----------------------------------------------------------------------------


>Neil.
Afficher le sujet de la discussion
101
Salut Neil.

Y'a un gars qui a proposé de laissé sa fiche de membre en sa mémoire pour que son travail reste.
Peut-être que tu pourrais faire de même avec votre travail en commun?
Mais le mieux serait de le demander à la personne qui nous a annoncé la nouvelle, vu que c'est un proche...
102
Au contraire neil, je crois qu'il faut laisser sa joie de vivre sur af, je trouve que c'est tout ce qui nous reste!! pour moi c'est mieux qu'on ait encore des traces de lui
103
Salut neil :clin:

Je ne crois pas que ce soit nécessaire de suprimer tous les liens de votre travaille à toi et masterpingu.(ce n'est pas un manque de respect, au contraire).

Je pense que c'est bien de toujours montrer ce qu'il était capable de faire.
C'est juste une manière de faire en sorte qu'il reste ds nos pensée à tous.

Il nous a quitté, mais son travail, je pense, ne doit pas être effacé.

Maintenant, si ça te fais trop mal au coeur, tu es libre de l'effacer.

Mais je pense que ce n'est absoluement un manque de respect le fait de laisser son travail à l'image ici.

A la limite, si quelqu'un doit te dire de l'effacer, ce doit être sa famille, ou ses proches.

Voilà ce que j'en pense.
104
Merci.

>Neil.
105
Pas de problème neil.
106
Je sais qu'il y a plus grave.Les guerres, la famine...Chaque jours, des enfants meurent dans des conditions que l'on imaginerai même pas.
Mais ce soir, je dédicace une dernière musique pour mon ami Florian alias Masterpingu que je connaissais depuis 3 ans à travers AF et MSN, n'ayant même pas le temps de me dire ses impressions sur ce que je lui avais envoyé sur CD il y a une semaine.
Le fait de lui faire une dernière musique pour lui a apaisé une partie de ma souffrance et colère de ne pas comprendre les raisons qu'à 18 ans on laisser des proches et des familles qu'il devront souffrir.
Je compatis le plus profond de mon coeur à sa famille et ses proches, même si cela n'est rien, un misère même.

Pendant la longue nuit qui précède la nouvelle du décès de Florian, je lui fais mon adieu et modestement lui offre cette musique ou j'ai laissé une partie de mon âme et qui j'espère restera avec lui à jamais.
Toutes mes conlodéances pour sa famille et ses amis, ses proches (Thomas).




Florian, tu nous avais bien caché ton état de santé.Cela est pour cette raison que tu étais si généreux et si humble?Tu connaisais la souffrance.
Tu ne connnaîtras jamais d'avoir des enfants, de fonder une famille, de devenir grand père...Tu connaîtras notre estime à tous pour toujours et sera dons nos coeurs jusqu'à notre tour ou j'epspère, te rejoindrons avec tous ceux qu'on aime.
Et là, c'est moi qui aurai le dernier mot, tu n'aura pas à me remercier 300 fois quand je t'envoie des petits trucs.Tiens, repose toi avec çà.J'y ai mis mon coeur, à la "Hollywood" comme d'hab, comme t'aurai aimé...
Tu fais chier d'être parti merde.

Repose en paix Florian.

SO YOUNG



>Neil.
107

Hors sujet : Bordel de merde j'étais absent 2,3 jours et je viens d'apprendre la nouvelle, toujours très sympa ce gars plein de joie de vivre il avait fait quelques compos, il m'avait donné un avis sur une des mes compos, il venait davoir son stormdrum j'attendais sa prochaine compo avec, putain j'y crois pas, putain mais merde merde merde merde :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :fache: :furieux: :furieux: :furieux: :((( :((( :furieux: :furieux: :furieux:

au revoir mon ami :(

108
Bravo Neil. J'espérais que tu fasses quelque chose comme cela. C'est magnifique. Bordel...
109
Plus grave certes, mais la souffrance reste la souffrance, alors ne soit surtout pas désolé de parler de ce drame plus que tout autres dans le monde.

...et bravo, très belle zic, que Florian ne désavouerait pas, assurément.
110
Superbe initiative et musique neil.